EYE TV Petit soucis

iiREFLEEX

Membre confirmé
2 Novembre 2009
11
0
33
J'utilisais essentiellement EYE Tv avec mon HD PVR Hauppauge pour record des parties Online via la Playstation 3 ! J'avais réussi à trouver une version piraté en téléchargement via Megaupload avec une clé incluse dans le téléchargement ! (80 euros le programme pour juste filmer c'est chère ^^) ! Mais voila, cet clé a été trop utilisé par les gens comme moi ^^ et finalement désactivée par Elgato ! Maintenant que j'essaye de retélécharger une version du soft, on dirait que je suis comme qui dirait " fiché " par Elgato

http://img126.imageshack.us/i/thomasr.png/ : Même avec une bonne clé, impossible de cliquer sur " suivant "

Ma question est la suivante : Si j'achète la version officiel sur le site, est-ce que j'aurai encore le même problème que j'ai maintenant ? Sa serait bête de dépenser 80 euros pour finalement ne pas savoir utiliser le programme !
Que dois faire ?
Merci de vos réponses :) cliquer
 
…salut :mouais:
Ce n'est pas avec EyeTV que tu as des soucis, mais avec le piratage…
Et si tu prends une clé EyeTV DTT par exemple, le logiciel EyeTV 3.0 est livré pour moins de 60€
:zen:
 
Ma question est la suivante : Si j'achète la version officiel sur le site, est-ce que j'aurai encore le même problème que j'ai maintenant ? Sa serait bête de dépenser 80 euros pour finalement ne pas savoir utiliser le programme !
Que dois faire ? r
quand vous aurez dépensé 80 €, si ça fonctionne pas, vous aurez le droit d'envoyer un mail à Elgato pour leur demander de vous aider à dépanner. C'est aussi à ça que ça sert, de payer les licences.
 
Eye TV vendu séparément coûte 80 euros et gratuit avec Eye Tv DTT qui coûte 60 euros ?

Eye TV3 en version complète est dispo en CD ROM ou en Téléchargement : Comment sa se passe si on choisit l'option Téléchargement ? Le site n'explique rien ...
 
sans doute que vous recevrez un mail avec un lien qui vous permettra de télécharger votre logiciel.