EyeTV 2.0

Dr.Slump

Membre confirmé
6 Octobre 2004
91
6
35
Bonjour à tous, utilisateurs d'eyetv !

Ca fait maintenat presque un an que j'utilise mon eyetv 200 tous les jours, j'en suis vraiment content. Elgato met régulièrement des mises à jour du logiciel, bref, c'est le top.

Seulement cette fois ci, la mise à jour est payante, et c'est quand même 80€ ...

J'ai du mal à me décider, la présentation du logiciel est vraiment allèchante ... http://www.elgato.com/index.php?file=products_eyetvmain&countrytogo=36

Mais bon, ça m'a l'air trop beau pour être vrai ...

Quelqu'un possède t-il cette version d'eyetv ?

En vaut-il vraiment la peine ?

Pour la conversion des enregistrements vers l'ipod video ca marche bien ?

Merci à tous, bonne soirée !

il me semble bien l'avoir payé 49€ en promo sur le site... :confused:

deja terminé ?

enfin sinon, c'est tres classe... surtout l'export ipod qui permet de jouer avec la tele comme avec les podcast :love:

Dr.Slump a dit:
Bonjour à tous, utilisateurs d'eyetv !

Ca fait maintenat presque un an que j'utilise mon eyetv 200 tous les jours, j'en suis vraiment content. Elgato met régulièrement des mises à jour du logiciel, bref, c'est le top.

Seulement cette fois ci, la mise à jour est payante, et c'est quand même 80€ ...

J'ai du mal à me décider, la présentation du logiciel est vraiment allèchante ... http://www.elgato.com/index.php?file=products_eyetvmain&countrytogo=36

Mais bon, ça m'a l'air trop beau pour être vrai ...

Quelqu'un possède t-il cette version d'eyetv ?

En vaut-il vraiment la peine ?

Pour la conversion des enregistrements vers l'ipod video ca marche bien ?

Merci à tous, bonne soirée !

Moi aussi, 49€.

Elle marche super et sans souci vers l'ipod. Vrai progrès / ancienne version.

:) :) :)

Je pense que c'était une offre spéciale de lancement ...

Pour la conversion des programmes vers l'ipod ça se fait rapidement ? J'ai trouvé un moyen de le faire en passant par un programme spécial, mais ça met quasimment une journée entière ... convertir le programme en mpeg4 puis transformer avec le programme vers le format ipod video, mais l'image est pas top et un peu applatie.

Ca donne quoi avec eyetv 2 ?

Et à part la nouvelle fonction ipod, le reste marche bien ?

sur un mini core duo, il faut compter le double de la durée du film..on ne peut pas dire que ce soit franchement optimisé, mais en même temps, il fait ça tout seul comme un grand, sans aucune intervention de ma part.... ça passe donc innaperçu...
mais on est tres loin de la vitesse redoutable d'isquint ou de handbrake sur ce type de machine ;)

Ok, je pense que je vais le commander ^^

Ca se passe comment ? Vous recevez le cd d'installation chez vous ou vous pouvez le télécharger ?

Ah oui, aussi, on peux l'installer sur plusieurs ordinateurs avec le même cd ?

Dr.Slump a dit:
Ok, je pense que je vais le commander ^^

Ca se passe comment ? Vous recevez le cd d'installation chez vous ou vous pouvez le télécharger ?

Ah oui, aussi, on peux l'installer sur plusieurs ordinateurs avec le même cd ?

Téléchargement avec enregistrement et une clé.

Pour l'installation, toujours la meme réponse ...on peut mais c'est pas bien ...

:o :o :o