EyeTV Diversity

• Créateur du sujet Créateur du sujet mff
  • Date de début Date de début

mff

Membre actif
27 Janvier 2004
169
1
J'espère avoir posté dans le bon forum

J'envisage d'acheter une clé USB pour la télé

2 se présentent au même prix et je ne sais pas laquelle choisir vu que je nesuis pas sûr de bien comprendre:

- Elgato EyeTV Diversity
2x DVB-T Tuner

- Elgato EyeTV Hybrid *
1x DVB-T und 1x Analog Tuner

c'est pour capter la TV partout ou je me trouves et eventuellement enregistrer une emisson

la clef Elgato EyeTV Diversity *
2x DVB-T Tuner si je comprends juste permets cela

mais la seconde ?

merci

La diversity à 2 récepteurs TNT ce qui permet de regarder une chaine en en enregistrant une autre, ou de regarder 2 chaine en même temps (une image incrustée dans l'autre)

L'Hybrid a un seul récepteur TNT (donc on ne peut enregistrer que la chaine que l'on regarde) mais a aussi (si je lis ce que tu écris plus haut), un récepteur analogique. Si tu veux regarder la télé n'importe où, comme la TNT n'est aps encore accessible aprtout, il vaut meut-être mieux celle-là!

Un grand merci pour les explications.
Si je comprends juste

avec la version :
- Elgato EyeTV Hybrid cela ne permets pas d'enregistrer
mais si un endroit n'a pas la TNT je peu capter en analogique ?

mais avec cette version je ne peu pas enregistrer l'émission

- question bête pour qui est au courant :
en analogique faut-il alors être brancher quelque part à un réseau etc.......?

analogique et TNT c'est un peu nébuleux dans ma petite tête

Merci :)

l'eyeTV Hybrid permet d'enregistrer! mais tu ne peux pas regarder une autre chaine que celle que tu es en train d'enregistrer.

TNT c'est Television Numérique Terrestre. Ce sont les chianes numérique que l'on reçoit par transmission hertzienne (sur une antenne classique de télé)
Ananlogique, c'est la télé de grand papa... les 6 chaines françaises quoi! que tu reçois partout avec une antenne rateau

J'espère avoir posté dans le bon forum

J'envisage d'acheter une clé USB pour la télé

2 se présentent au même prix et je ne sais pas laquelle choisir vu que je nesuis pas sûr de bien comprendre:

- Elgato EyeTV Diversity
2x DVB-T Tuner

- Elgato EyeTV Hybrid *
1x DVB-T und 1x Analog Tuner

c'est pour capter la TV partout ou je me trouves et eventuellement enregistrer une emisson

la clef Elgato EyeTV Diversity *
2x DVB-T Tuner si je comprends juste permets cela

mais la seconde ?

merci

le plus facile a connecte partout n ayant pas encore la TNT partout , je prendrais l Hybrid qui permet en plus d'enregistrer tes cassette VHS

bonjour

question bete, peux t'on mettre 2 cle elagato sur une meme machie ????

j'ai un Cinergy T², vieux de plus d'un an et il n'a pas l'entree TNT

Analogique + TNT serais pas mal