EyeTV plus reconnus suite a 10.2.8

clampin

Membre expert
Club iGen
22 Septembre 2000
1 002
177
54
Louvain-La-Neuve, Belgique
www.clampin.com
Salut,

Suite à la mise à jours de la 10.2.8, mon EyeTv n'est plus reconnus par le système, alors qu'en 10.2.6 pas de problèmes.

J'ai téléchargé la verison 1.3 du programme, mais pareil, les petite loupiottes jaunes ne s'allument pas alors que la loupiotte rouge du eyeTV est bien allumée.

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

je n'ai pas mis mon powerbook à jour, et je pense que je ne suis pas pret de le faire
wink.gif

elgato devrait rapidement publier un patch.
a+

clampin a dit:
Salut,

Suite à la mise à jours de la 10.2.8, mon EyeTv n'est plus reconnus par le système, alors qu'en 10.2.6 pas de problèmes.

J'ai téléchargé la verison 1.3 du programme, mais pareil, les petite loupiottes jaunes ne s'allument pas alors que la loupiotte rouge du eyeTV est bien allumée.

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

j'ai installé la mise à jour .2.8 hier soir, et je viens de tester eye tv, no problemo, tout roule comme d'hab.
confused.gif

alfred a dit:
j'ai installé la mise à jour .2.8 hier soir, et je viens de tester eye tv, no problemo, tout roule comme d'hab.
confused.gif

ah, tu me rassures.
dans ce cas, une suppression du fichier preference de eyetv devrait permettre à notre ami de relancer son application
wink.gif

ficelle a dit:
ah, tu me rassures.
dans ce cas, une suppression du fichier preference de eyetv devrait permettre à notre ami de relancer son application
wink.gif

Ben non... marche pas .. j'ai jeté les préférences et rien il ne reconnais pas mon eyetv... (qui est pourtant bien branché sur le port usb, la petite loupiotte rouge est allumée, mais pas les loupiottes oranges).

WebOliver a dit:
Rassurez-moi aussi... je viens de me commander une EyeTV et je suis en 10.2.8...
wink.gif

Ah c'est ça de se jeter sur une update comme une mouche sur ...
laugh.gif

sur un pot de miel, bien sûr ! A quoi penses-tu WebOliver ?
crazy.gif

10.2.8 et eyetv1.3 ok pour moi
Mais quand j'ai installé le 1.3, la programation avec tvtv.fr ne marchait pas.
Il a fallu jeter les préférences (2 fichiers) mais aussi le helper.
depuis ça va.
Par contre je suis face à un pb de démarage automatique qui me fait méchament soupçonner eyetv (voilà deux jours que le mac s'allume tout seul à 23 h 30) cf post sur le forum MacOSX.

gilbert