Mac mini Eyetv T2 Hybrid

merci romuald

le soucis c'est que je n'ai pas acces a la fibre
c'est quand même etonnant que seul geniatech soit seul sur le marché des tuner tv pour ordi

reste a m'acheter un ordi avec mojave dessus, car j'enregistre des programmes 24/24 => 20 To de video en un an.....bon il n'y a pas que du bon !!
 
donc, a la fin de mon MBP / Mojave, je vais être bloqué, car eyetv 4 ne marche pas du tout...marche t il mieux sur les OS recent.....
.....et j'ai l'impression que Geniatech se bouge pas beaucoup
Bonjour,
@Locke doit utiliser la version 4?

Sinon il y doit y avoir, avait des solution pour connecter le tuner, sur un NAS (par exemple avec Synology et DSM6 avec Vidéo Station je l'avais utilisé il y a longtemps, mais c'est plus possible maintenant avec DSM7), Raspberry, VM, Docker?... pour connecter le Tuner et diffuser les chaines sur le réseau local, de les enregistrer. Aprés c'est accessible via le navigateur (ou une app).

Le journal du lapin, parles assez souvent des tuner et eyeTV:
 
merci maxou
 
c'est désopilant !!!......en faite il faut attendre qu'une autre société rachète la license ; car même au niveau des produits , il n'y a que les versions "lite" de nouveau
 
D'abord l'Hybrid doit se brancher en USB A sur le Mac,ensuite enregistrer ou voir des émissions de TV fonctionne très bien.
Malheureusement l'enregistrement d'un flux video issu d'une box via HDMI par exemple, qui nécessite une connexion analogique (soient les 3 fils rouge jaune blanc +raccord vers USB grâce à un petit convertisseur alimenté) entraîne dès l'ordre d'enregistrer un plantage immédiat de l'application eyeTV 64 bits, alors qu'elle fonctionnait parfaitement avec 32 bits.
Donc si vous recherchez cet usage, laissez tomber eyeTV, depuis sa reprise par Geniatech, c'est la CATA...!!!
Même avec eyetv T2 lite ?
 
donc, a la fin de mon MBP / Mojave, je vais être bloqué, car eyetv 4 ne marche pas du tout...marche t il mieux sur les OS recent.....
.....et j'ai l'impression que Geniatech se bouge pas beaucoup
Je confirme que la version 4 ne fonctionne pas sous macOS Mojave, il faut encore utiliser la version 3.
 
mais utilise tu la 4-sur quel OS et qu'en penses tu ? est-ce viable ?
 
La version 4 fonctionne uniquement en 64 bits et sur les Mac Intel avec quelques soucis semble-t-il.
Quant aux Mac M1… :siffle:
 
mais utilise tu la 4-sur quel OS et qu'en penses tu ? est-ce viable ?
Dans un iMac 24" M1 sous macOS Monterey et comme mentionné pas de problème particulier. Après macOS Mojave, le passage vers la version 4 est obligatoire.
 
Bon, c'est une bonne nouvelle !