eyetv tnt

mch

Membre enregistré
3 Septembre 2006
2
0
51
Bonjour a toutes et a tous, j'ai acquis une clef eye tv tnt en usb2 aucun probleme lors de l'nstallaton ,mais a chaque redemarrage la clef n'est plus reconnu, je possede un imac g5 isight de 2005 merci de votre aide

salut mch,

j'ai reçu il y a une semaine la eyetv tnt hybrid et aucun problème au redémarrage de mon MBP, je vais (si j'ai le temps) l'essayer sur mon iMac G5 iSight demain et je te tiendrais au courant. Regarde sur leur site il y a déjà un software update version 2.3.1, ça peut peut-être résoudre ton problème. :D
ciao

salut mch,

j'ai reçu il y a une semaine la eyetv tnt hybrid et aucun problème au redémarrage de mon MBP, je vais (si j'ai le temps) l'essayer sur mon iMac G5 iSight demain et je te tiendrais au courant. Regarde sur leur site il y a déjà un software update version 2.3.1, ça peut peut-être résoudre ton problème. :D
ciao
merci pour ta reponse patricks mais je l'est déjà fait aucun resultat, est-ce que tu pense que ca viendrait des ports usb,je l'est essayé sur trois ports different meme resultat dans information systeme elle n'apparait pas

Salut, j'envisage aussi rapidement (car -20% sur l'AS) d'acheter cette eyetv hybrid...
en espérant que ca tourne bien sur un ibook g4...
je ne sais pas trop ce qu'ils attendent en resolution "classique"...à priori ca marche mais bon...