F/A 18

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
pas plus malheureux… je la faisais "ancien combattant", tout était mieux avant parce que c'était avant…
mais j'ai passé de belles heures aussi à tenter de déplanter le ZX Spectrum style la K7 qui se bloque après 8 minutes pour télécharger un jeu minable, le C64 dont l'alimentation se débranche à deux secondes du dernier tableau de Boulder Dash………

LE malheur (enfin faut relativiser…) c'est qu'avec une machine 18 milliards de fois + puissante les jeux sont toujours prévus pour une config supérieure à ce qui existe (sauf à l'époque le susnommé A 10)… mais ça je le dis et je répète un peu souvent je crois
wink.gif
zen.gif
 
Enfin, pour revenir au début du sujet, vivement le nouvel FA 18, que je me remette à descendre en flammes certain (qui se reconnaîtra) qui parle de P51 Mustang (en 16 couleurs
crazy.gif
) mais qui savait à peine décoller leur zinc à l'époque
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par quetzalk:</font><hr /> Détrompe-toi petit scarabée volant, ça doit pas être si facile de descendre un P51 avec un F18, tu l'auras doublé plusieurs fois (ou décroché?) avant de pouvoir l'aligner
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

Est-ce que tu as vu Nimitz retour ver l'enfer ?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jeep2nine:</font><hr /> Enfin, pour revenir au début du sujet, vivement le nouvel FA 18, que je me remette à descendre en flammes certain (qui se reconnaîtra) qui parle de P51 Mustang (en 16 couleurs
crazy.gif
) mais qui savait à peine décoller leur zinc à l'époque
tongue.gif


[/QUOTE]

Quel enfoiré !!!
wink.gif

On peut plus s'la péter peinard sur ses forums favoris sans que l'instructeur resurgisse de nulle part et montre du doigt le rookie que je fus.
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par quetzalk:</font><hr /> hélas non je ne l'ai pas vu, par contre avec A-10 justement, j'arrivais pas trop mal à semer les mig 22
(ou 29) des méchants d'alors.

que s'y passe-t-il dans Nimitz au juste ?


[/QUOTE]

Dans Nimitz retour vers l'enfer, le porte-avion nucléaire Nimitz se retrouve transporté via une tempête un peu bizarre en décembre 41 dans le pacifique. Il y a un petit duel entre des F14 et des zéros ... Pauvres zéros ...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Dans Nimitz retour vers l'enfer, le porte-avion nucléaire Nimitz se retrouve transporté via une tempête un peu bizarre en décembre 41 dans le pacifique. Il y a un petit duel entre des F14 et des zéros ... Pauvres zéros ...


[/QUOTE]

Ouais, mais les Zero ne se font pas descendre, mais juste un peu bousculer avec le souffle des réacteurs quand les Tomcat leur passent devant !

Sinon, pour répondre à quetzalk, dans P51, les duels se faisaient avec des machines de même type. C'est dans Chuch Yeager que tu peux affronter des zincs à réaction dans ton coucou à hélice et c'est pas forcement celui qu'on croit qui se fait descendre
wink.gif

Mais ça change rien pour le rookie d'un peu-plus-haut-qui-se-reconnaîtra, y a plus que la téléportation qui peut le tirer d'affaire
wink.gif
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jeep2nine:</font><hr />

Mais ça change rien pour le rookie d'un peu-plus-haut-qui-se-reconnaîtra, y a plus que la téléportation qui peut le tirer d'affaire
wink.gif
wink.gif


[/QUOTE]

Un petit Shuttle à la Star Trek devrait faire l'affaire ...
wink.gif
 
Tu pilote tranquillement dans ton F-18 radar allumé (tu t'en fout le P-51 n'a pas de détecteur) suffisament haut pour que la Rolls-Royce du ciel ne vienne pas te taquiner par derrière.

Ton radar détecte un petit avion qui vole devant. Voyons que vais-je choisir comme missile... un petit AIM-120 AMRAAM devrait faire l'affaire.

Soudain le P-51 explose sans que le pilote n'ai vue quoi que ce soit. Boum tout simplement.
 
Bien résumé ... Encore plus simple avec une étoile noire : le P51 vole tranquilement et boum plus de planete !!!
wink.gif
laugh.gif
 
Ça serait bien cool... sauf que sur FA 18 tu peux pas voir le P51. Bien dommage d'ailleurs !
Allez bon week-end quand même
wink.gif



A toi aussi rookie
wink.gif
wink.gif
 
Bon week-end à vous, instructeur ! (couture du pantalon - p'tit doigt - un seul homme).
Téléportation ? bien reçu, instructeur !
Si ça fait mal ? Pas grave, instructeur !
Je suis votre homme, instructeur !
laugh.gif
 
Comment, instructeur ?
Dans la douche avec une savonette ?
J'ai du mal à saisir, instructeur, mes excuses plates et sincères, instructeur...

À vos ordres instructeur ! Aïe, instructeur !
 
eh bien pikachu, tu t'es cogné dans le cockpit de ton P51 ?
wink.gif
 
oui mais bon d'accord pour les sidewinder, je tente donc deux diversions : 1) je saute dans mon planeur tout en bois et hop - indétectable enfin presque (et rehop et merde ou son mes armes ???) 2) comme je disais plus haut je me verrais bien observer tout ça à la jumelle de mon poste de DCA, une bière à la main…
smile.gif
smile.gif
zen.gif