Facebook ralenti

Dash93

Membre confirmé
11 Avril 2006
98
0
36
Bonjour à tous,

Avant je n'avais aucun problème pour naviguer sur le site de Facebook, que ce soit sous Firefox ou Safari. Depuis plus d'une semaine, c'est SUPER lent, parfois les pages ne s'affichent même jamais. Pourriez-vous m'aider ?
 
Je ne pourrai pas t'aider mais juste te dire que chez moi, c'est aussi super lent depuis quelques temps. Tu es chez Numéricable-Noos ?
 
Je te posais la question parce que ma copine peut se connecter facilement au boulot et pas du tout chez nous.

Tu es sur Paris ?
 
J'habite en Seine-Saint-Denis, mais j'étudie sur Paris. Dans les deux villes, c'est aussi lent. Et quand je suis sur mon PC, aucun problème, c'est super rapide...
 
Moi, c'est lié à chez moi. Car que ça soit sur PC ou Mac chez moi, ça ne marche pas.
 
P**** j'en ai raz le bol, Hotmail marche pas, Facebook marche pas... Ca commence à me souler ! D'où ça pourrait venir ? J'ai réinstallé Firefox et Safari, mais ca bug toujours...
 
Facebook chez moi est lent aussi bien sur Mac que sur PC...
Et cela depuis une semaine environ
 
J'ai déjà essayé de lui dire mais apparemment le message n'est pas passé ....:mouais:
 
J'étais pas au courant mais en tout cas, ça met un sacré bordel ! Si c'est juste pour un Chat !

Ca va faire 10 jours pour moi ... A savoir depuis que je m'y suis inscrit. J'ai encore jamais vu ce site fonctionner correctement :)
 
Je ne sais pas. Chez moi ça marche très bien :rose:
Mais en lisant votre discussion, j'ai réalisé que chronologiquement, ça correspond.
 
Bonjour,

Je suis abonné à Numericable et je rencontre également de problème de connexion à Facebook depuis quelques semaines. Ce problème apparait indifféremment que je me connecte depuis mon PC (internet explorer 7 et Firefox ) ou mon Macbook (safari). ce qui me laisse penser que Numéricable y est pour quelques chose...

En tout cas, lorsque mes problèmes de connexion apparaissent, j'ai déjà remarqué que l'accès à d'autres sites était également et simultanément impossible (dont LCI, TF1 et même le site officiel apple !!!).

Et puis cela revient tout seul jusqu'à la prochaine fois... Généralement cela se produit tous les soirs et cela revient le lendemain... sans explication...

Suis-je le seul ???
 
Je suis chez Numericable aussi et ce problème, je l'ai eu aussi pendant quelques temps. En fait, en ce qui me concerne c'était du à de la maintenance du réseau de mon FAI sur mon secteur (Passage à la Fibre Optique).

En plus de ça, Facebook était aussi en maintenance en même temps que les problèmes que j'ai eu sur Numericable. C'était du au système de Chat que Facebook met en place.

Peut être es-tu "victime" d'un des deux soucis voir les 2 !