Facebook vers Aperture

XPR bigbos LION

Membre confirmé
27 Mars 2010
50
5
Dijon
Bonjour à tous,

Je viens de me mettre sur Aperture avec lequel je n'ai eu aucun problème pour prendre ma galerie iPhoto, mais quelque chose me pose un soucis.

Je ne trouve aucun moyen de récupérer les albums facebook iPhoto pour les exporter dans Aperture. Je n'arrive pas non plus à ce qu'Aperture aille chercher les albums de mon compte Facebook.
 
Bonjour à tous,

Je viens de me mettre sur Aperture avec lequel je n'ai eu aucun problème pour prendre ma galerie iPhoto, mais quelque chose me pose un soucis.

Je ne trouve aucun moyen de récupérer les albums facebook (iPhoto):siffle: pour les exporter dans Aperture. Je n'arrive pas non plus à ce qu'Aperture aille chercher les albums de mon compte Facebook.

Solution :

ouvrez ces albums Facebook, et avec un clic droit sur chaque image agrandie, utilisez la fonction Ajouter dans (iPhoto) ... (Aperture si présent dans la liste de commandes. En principe cela ne peut pas fonctionner si vous n'avez pas déclaré Aperture, comme logiciel à ouvrir lors d'importation d'images depuis un support externe)

Question :

1 - ces photos dans vos Albums sur Facebook sont elles venue depuis votre iPhoto ?
si OUI pourquoi faire des doublons ? si NON, elles viennent d'où dans vos Albums ?

Vous essayez de récupérer des photos qui sont dans des albums de vos Amis ;)