Facebook

Ramses7420

Membre actif
21 Juin 2010
420
19
Bonjour

Sur mon iPhone 12, dans l'application Facebook j'ai désactivé les sons dans les réglages de l'appli. Mais lorsque je clique sur une vidéo, le son est actif et je ne veux pas de son.

Comment faire ?

Merci

fc9cf056a37566ff18e5c02047dfd74d.jpg

6c55228543f71458a2f287fbdbd38b99.jpg
 
Tu as désactivé les sons pour les videos qui se lancent seules.
Tu veux couper le son des videos sur lesquelles tu cliques intentionnellement. Il est donc normal que le réglage ne fonctionne pas.

L'autre réglage concerne les effets sonores, ce qui n'a pas de lien avec le son contenu dans les videos, là aussi.

Pour ce que tu veux faire, je ne crois pas que le réglage existe (mais je peux me tromper), il faut cliquer à la main et à chaque fois sur l'icône haut-parleur dans le lecteur video FB pour couper le son.
 
  • J’aime
Réactions: Ramses7420
Tu as désactivé les sons pour les videos qui se lancent seules.
Tu veux couper le son des videos sur lesquelles tu cliques intentionnellement. Il est donc normal que le réglage ne fonctionne pas.

L'autre réglage concerne les effets sonores, ce qui n'a pas de lien avec le son contenu dans les videos, là aussi.

Pour ce que tu veux faire, je ne crois pas que le réglage existe (mais je peux me tromper), il faut cliquer à la main et à chaque fois sur l'icône haut-parleur dans le lecteur video FB pour couper le son.
Merci pour ta réponse
 
normalement(je prends mon cas en exemple), le son est désactivé par défaut (petite croix a cote de la video). si je veux le son, je l'augmente manuellement .
par contre, a la fin de la video je le coupe et cela entraine la désactivation pour les prochaines (jusqu'à ce que je modifie le son ).
mais cela concerne les videos que l'on voit sur le mur.
Si je clique sur la video en question, la video "s'ouvre" et là, le son est activé par contre.
je ne sais pas si c'est clair?
 
exemple 1 (video sur le mur)

le son est désactivé (tant que je n'ouvre pas la video)
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2020-12-08 à 20.44.17.png
    Capture d’écran 2020-12-08 à 20.44.17.png
    352,8 KB · Affichages: 135
exemple 2
j'ai ouvert la video, une fenêtre s'ouvre et j'ai le son par défaut:
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2020-12-08 à 20.46.55.png
    Capture d’écran 2020-12-08 à 20.46.55.png
    555,2 KB · Affichages: 137