iPhone XS FaceID et iPhone Xs

chriseg

Membre confirmé
27 Octobre 2012
41
1
50
Bonsoir,

Vous n’avez pas des problèmes avec FaceID sur le Xs ?

Il ne me reconnaissait plus, j’ai dû refaire la configuration mais impossible de le faire du 1er coup, ça ne fonctionnait pas ?
J’ai réussi après un redémarrage.

Suis-je le seul à avoir eu ce "désagrément" ?

Merci,

Christophe EGRON
 
Bonjour,

Je rencontre le même problème avec mon iPhone XS.

Face ID a cessé de fonctionner même après un redémarrage de l'appareil et une réinitialisation du visage.

Lorsque je tente de reconfigurer FaceID, seul un écran noir apparaît et le message "Face ID n'est pas disponible".

Je vais tenter une réinitialisation de l'appareil... en espérant ne pas à avoir à me déplacer en Apple Store.

Merci,

Félix
 
Bonjour,

Je rencontre le même problème avec mon iPhone XS.

Face ID a cessé de fonctionner même après un redémarrage de l'appareil et une réinitialisation du visage.

Lorsque je tente de reconfigurer FaceID, seul un écran noir apparaît et le message "Face ID n'est pas disponible".

Je vais tenter une réinitialisation de l'appareil... en espérant ne pas à avoir à me déplacer en Apple Store.

Merci,

Félix
Direction Apple ;)
 
Bonjour,

Je rencontre le même problème avec mon iPhone XS.

Face ID a cessé de fonctionner même après un redémarrage de l'appareil et une réinitialisation du visage.

Lorsque je tente de reconfigurer FaceID, seul un écran noir apparaît et le message "Face ID n'est pas disponible".

Je vais tenter une réinitialisation de l'appareil... en espérant ne pas à avoir à me déplacer en Apple Store.

Merci,

Félix
Bonjour,

Meme souci sur le XS après 3 jours d'utilisation ... demain j'irais les voir
le problème est résolu pour vous ?! je pense que je vais me rétracter !

Cordialement
Aniss
 
Bonjour,

Meme souci sur le XS après 3 jours d'utilisation ... demain j'irais les voir
le problème est résolu pour vous ?! je pense que je vais me rétracter !

Cordialement
Aniss

Le Genius a fait quelques vérifications avec le téléphone et le diagnostic signifiait qu'il n'y avait rien d'anormal avec FaceID.
Un changement de téléphone a tout de meme été effectué.
Depuis, je n'ai pas rencontré de problemes avec FaceID, mais le haut-parleur frontal ne fonctionne plus... une seconde visite sera malheureusement nécessaire.
 
Le Genius a fait quelques vérifications avec le téléphone et le diagnostic signifiait qu'il n'y avait rien d'anormal avec FaceID.
Un changement de téléphone a tout de meme été effectué.
Depuis, je n'ai pas rencontré de problemes avec FaceID, mais le haut-parleur frontal ne fonctionne plus... une seconde visite sera malheureusement nécessaire.

Pour moi aucun problème avec Face ID sur un XsMax par contre j’ai également eu le haut parleur du haut qui ne fonctionnait pas pendant plusieurs jours, jusqu’à ce que je me décide à faire un simple redémarrage et depuis plus de problème...