FaceTime et iPad 2

Adra

Membre enregistré
26 Mars 2011
8
0
45
Bonjour,

Heureux possesseur d'un IPad 2 (version wifi) depuis hier, je me faisait une joie d'utiliser FaceTime avec l'appareil, malheureusement au moment oú l'on me demande s'insérer mes identifiants iTunes pour me connecter, un pop up me dit que la connections a FaceTime est impossible et qu'il faut que je vérifie l'état de ma connexion (qui marche très bien...)

Auriez vous une solution pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance :))
 
J'ai essayé également plusieurs appels FaceTime entre mon iPhone 4, mon iPad 2 ou mon iMac. Depuis hier soir, rien ne fonctionne. Soit l'image reste figée, soit la connexion ne s'établit même pas.
:confused:
 
Moi j'arrive à me connecter avec mon iPad 2, mais c'est la première fois que j'utilise Facetime et je ne sais pas comment savoir qui de mes contacts a facetime ou non.
Vous pouvez m'aider ?
 
Moi j'arrive à me connecter avec mon iPad 2, mais c'est la première fois que j'utilise Facetime et je ne sais pas comment savoir qui de mes contacts a facetime ou non.
Vous pouvez m'aider ?

Pour utiliser FaceTime, il faut, pour chaque personne, un identifiant iTunes et l'un des appareils ci-dessous :

-un Mac avec l'appli FaceTime téléchargée depuis le Mac app store (il faut donc 10.6)

-un iPhone 4

-un iPod touch de dernière génération

-un iPad 2

:)
 
Pour utiliser FaceTime, il faut, pour chaque personne, un identifiant iTunes et l'un des appareils ci-dessous :

-un Mac avec l'appli FaceTime téléchargée depuis le Mac app store (il faut donc 10.6)

-un iPhone 4

-un iPod touch de dernière génération

-un iPad 2

:)

Oui, je veux bien, mais comment faire pour savoir qui a Facetime (que ce soit sur un iPhone 4, un Mac ou un iPad 2) ? Quand je vais dans mes contacts, il y a tous mes contacts du carnet d'adresse, mais ce n'est indiqué nulle part.
 
I ya une solution très simple qui consiste... À leur demander...


Autrement il n'y a pas de solution pour le savoir, rien d'automatique... Pire que tout, sur iPhone ou iPad non jailbreaké, FaceTime ne fonctionne que en wifi... Donc il faut que ton interlocuteur soit connecté en wifi... Grosse limitation pour moi...
 
J'ai aussi le même problème FACETIME avec l'IPAD2 alors que cela fonctionnait sur sur le premier modèle. De plus, après avoir fait dans la foulée la mise à jour hier sur l'ordi, même problème. Pour vous servir de votre IPAD2, je vous suggère de télécharger gratuitement TANGO, qui fonctionne très bien, et pas seulement en WI-FI, mais également en 3G. Bien entendu, c'est valable aussi sur l'IPHONE....;)
 
J'ai aussi le même problème FACETIME avec l'IPAD2 alors que cela fonctionnait sur sur le premier modèle. De plus, après avoir fait dans la foulée la mise à jour hier sur l'ordi, même problème. Pour vous servir de votre IPAD2, je vous suggère de télécharger gratuitement TANGO, qui fonctionne très bien, et pas seulement en WI-FI, mais également en 3G. Bien entendu, c'est valable aussi sur l'IPHONE....;)

Ah ? Parcs que tu utilisais FaceTime sur un iPad 1 ?
Tu peux nous expliquer comment tu faisais :rolleyes:
 
Bon ben le sav Apple avait la réponse à ma question de début de thread, c'est un problème venant de la livebox. Il faut utiliser un autre wifi pour faire la première activation de FaceTime (celui de la FNAC en l'occurrence ). Ensuite ça marche nickel (enfin nickel c'est vite dit: comme déjà vu sur de multiples forum, l'ipad reboot après l'utilisation de FaceTime...)