FaceTime : Fonctionne en 4G mais pas en WiFi

MacFreak

Membre enregistré
19 Juin 2001
9
0
Bonjour,

Je ne peux plus passer ou recevoir d'appel en FaceTime via le WiFi quelque soit l'appareil utilisé: iPhone, iPad où MacBook Pro. FaceTime reste bloqué sur 'Connexion en cours'. Ces 3 appareils sont équipés de la dernière version d'iOS et d'OS X. Par contre, FaceTime fonctionne très bien en 4G avec l'iPhone et l'iPad.

J'ai déjà testé plusieurs approches sans succès:
  • fermeture de la session FaceTime puis réactivation sur les 3 appareils
  • réinitialisation des réglages réseaux sur les appareils iOS
  • réinitialisation de la borne wifi
  • vérification que les identifiants FaceTime utilisés sur les 3 appareils sont identiques
  • vérification que mes correspondants ont bien la dernière version système

Mis à part une restauration complète et une clean install sur tous les appareils, je ne vois plus trop quoi tester.

Quelqu'un voit-il d'autres pistes à essayer?

Merci
 


Écrivez votre réponse...