Bonjour,
Je ne peux plus passer ou recevoir d'appel en FaceTime via le WiFi quelque soit l'appareil utilisé: iPhone, iPad où MacBook Pro. FaceTime reste bloqué sur 'Connexion en cours'. Ces 3 appareils sont équipés de la dernière version d'iOS et d'OS X. Par contre, FaceTime fonctionne très bien en 4G avec l'iPhone et l'iPad.
J'ai déjà testé plusieurs approches sans succès:
Mis à part une restauration complète et une clean install sur tous les appareils, je ne vois plus trop quoi tester.
Quelqu'un voit-il d'autres pistes à essayer?
Merci
Je ne peux plus passer ou recevoir d'appel en FaceTime via le WiFi quelque soit l'appareil utilisé: iPhone, iPad où MacBook Pro. FaceTime reste bloqué sur 'Connexion en cours'. Ces 3 appareils sont équipés de la dernière version d'iOS et d'OS X. Par contre, FaceTime fonctionne très bien en 4G avec l'iPhone et l'iPad.
J'ai déjà testé plusieurs approches sans succès:
- fermeture de la session FaceTime puis réactivation sur les 3 appareils
- réinitialisation des réglages réseaux sur les appareils iOS
- réinitialisation de la borne wifi
- vérification que les identifiants FaceTime utilisés sur les 3 appareils sont identiques
- vérification que mes correspondants ont bien la dernière version système
Mis à part une restauration complète et une clean install sur tous les appareils, je ne vois plus trop quoi tester.
Quelqu'un voit-il d'autres pistes à essayer?
Merci