Bonjour,
Voici le souci que je rencontre et je ne trouve de solution nulle part, pourtant plusieurs personnes rencontres manifestement ce problème.
J'ai une adresse de courriel @me.com. Cette adresse me sert maintenant à me connecter sur le iCloud. Or, je n'arrive pas à me servir de cette adresse pour me logger sur iMessage sur mon iPad (ok sur l'iPhone). Mais le problème remonte à plus loin, impossible de me logger également sur FaceTime avec cette adresse sur mon MacBook Pro (Snow Leopard et maintenant Lion)... J'avais d'ailleurs désinstaller FaceTime de rage... erreur: je n'arrive plus à le réinstaller. Le message d'erreur est toujours le même:
"Impossible de vérifier l'adresse électronique car elle est en cours d’utilisation"
La solution évoquée par le support Apple n'est pas clair pour moi.
Merci de m'aider si vous connaissez une solution. :zen:
Marc
Voici le souci que je rencontre et je ne trouve de solution nulle part, pourtant plusieurs personnes rencontres manifestement ce problème.
J'ai une adresse de courriel @me.com. Cette adresse me sert maintenant à me connecter sur le iCloud. Or, je n'arrive pas à me servir de cette adresse pour me logger sur iMessage sur mon iPad (ok sur l'iPhone). Mais le problème remonte à plus loin, impossible de me logger également sur FaceTime avec cette adresse sur mon MacBook Pro (Snow Leopard et maintenant Lion)... J'avais d'ailleurs désinstaller FaceTime de rage... erreur: je n'arrive plus à le réinstaller. Le message d'erreur est toujours le même:
"Impossible de vérifier l'adresse électronique car elle est en cours d’utilisation"
La solution évoquée par le support Apple n'est pas clair pour moi.
Merci de m'aider si vous connaissez une solution. :zen:
Marc
Dernière édition: