Facetime sur un Mac Mini

Shurikn

Membre actif
25 Août 2006
245
4
Suisse
Bonjour à tous,

Je ne trouve aucune info ou test de Facetime sur un Mac Mini... est-ce possible ou uniquement sur les portables? Ce dernier n'ayant pas de webcam de base, je me demande comment il réagit et si un check de compatibilité est effectué à l'installation ou si tout les Mac OS peuvent l'installer (min 10.6.5 bien entendu).

Sur le site d'apple rien est précisé si ce n'est pour le mac air et les "i".

Quelqu'un a-t-il déjà essayé? Car j'en suis enchanté sur mon Air et Iphone et je vais tant tôt m'offrir le Mac Mini!

D'avance merci.

++ §hu

Je n'ai pas pu attendre et me suis offert ce fabuleux Mac Mini, donc je vais tester (demain) et donnerais un feed-back !

++ Shu

L'installation s'est déroulée convenablement mais il a fallu que je procède à toutes les mises à jour que OSX propose, sinon j'avais l'erreur de sécurité.

Par contre j'attends ma webcam, dès que je la reçois j'en dirai plus!

++ §hu

Cela fonctionne à merveille avec une C910 de Logitech! La qualité est nettement supérieur qu'avec la cam de l'Iphone ou du Mac Air!

On peut configurer la même adresse email sur deux Mac différents mais on ne peut s'appeler de l'un à l'autre dans ce cas (bien que cela semble logique). Il faut deux comptes valides si on veut d'appeler en Facetime d'un Mac à l'autre!

Je suis enchanté du service, cela fonctionne à merveille! Si certain ont des questions, n'hésitez pas!

++ §hu

le facetime semble marcher mai moi des que j ai apeler o boup de 25 minute avec ma copine qui est a 20 kilometre de moi ya u un message qui disai desole la cumunication doit cesser ce logiciel n est plus compatible avec ce mac fermer le logiciel et re ouvrer le dans dix jours apres ya j ai pu re apeler mai que 5 minute apres sa a remi ce message fai gafe