macOS Tahoe FaceTime

TheoMac

Membre expert
Club iGen
31 Août 2009
1 774
56
Bonjour,
Je voudrais me connecter sur whatsapp, meet, et autres mais est-ce possible avec FaceTime ?
J'en étais resté à l'époque où on ne pouvait communiquer uniquement avec des utilisateurs Mac utilisant également FaceTime :thinking_face:

Facetime, c'est apple
What's app, c'est meta

Tu ne peux pas faire de facetime avec What's app, mais tu peux passer des appel vidéo, ce qui revient au même - avec pour avantage que ton correspondant n'a pas besoin d'un appareil apple.

meet, connais pas.

Facetime, c'est apple
What's app, c'est meta

Tu ne peux pas faire de facetime avec What's app, mais tu peux passer des appel vidéo, ce qui revient au même - avec pour avantage que ton correspondant n'a pas besoin d'un appareil apple.

meet, connais pas.

Donc pour correspondre avec une personne, se parler et se voir, pas possible depuis Facetime :open_mouth: :white_frowning_face:

meet c'est un truc de Google pour des vidéoconférences je crois. Cependant ça semble assez répandu pourtant :thinking_face:

Allez, je suis joueur, je tente l'analogie !

Tu peux voyager entre Paris (toi) et Londres (ton correspondant) soit en avion (FaceTime) soit en train (WhatsApp), soit en BlablaCar (Google Meet) soit en FlixBus (Zoom), soit en autostop (Signal), ...
Mais tu ne peux pas faire voler un train, ni faire rouler un avion sur les rail. Et tu ne peux pas faire atterrir l'avion à la gare, ni le train à l'aéroport.

• Haha
Réactions: Aliboron
Il y a bien Beeper qui tente de fédérer différentes messageries en une seule application, mais FaceTime n’est pas près d’y adhérer. Après je ne sais pas comment l’application traite la confidentialité des conversations…