Facetime, c'est apple
What's app, c'est meta
Tu ne peux pas faire de facetime avec What's app, mais tu peux passer des appel vidéo, ce qui revient au même - avec pour avantage que ton correspondant n'a pas besoin d'un appareil apple.
meet, connais pas.
Si...Donc pour correspondre avec une personne, se parler et se voir, pas possible depuis Facetime![]()
![]()
Plus simplement : Si, mais de matériel apple à matériel apple.pas possible depuis Facetime
Ou via le web pour les appareils sous Android ou Windows :Plus simplement : Si, mais de matériel apple à matériel apple.
Note de la modération: pas de rapport avec macOS, je déplace dans le forum adéquat.Je voudrais me connecter sur whatsapp, meet, et autres mais est-ce possible avec FaceTime ?
Désolé mais je ne sais plus où j'avais publié çaNote de la modération: pas de rapport avec macOS, je déplace dans le forum adéquat.
Tu avais publié dans macOS (cf mon message précédentDésolé mais je ne sais plus où j'avais publié ça![]()
J'ai la caméra sur le MBA et FaceTime mais alors à quoi peut me servir FaceTme s'il me faut télécharger encore une autre appli pour communiquer en audio ou en vidéo ?WhatsApp, Telegram, Signal, Discord font toutes littéralement la même chose que Skype comme tu le décris…