Roberto Vendez a dit:Des pillages aussi joliment réussi, j'en redemande !!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bravo !
![]()
![]()
jpmiss a dit:WOUAAAAHHHHH!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
......![]()
DocEvil a dit:![]()
![]()
![]()
Pour réécouter ce message de félicitations, tapez 1. Pour répondre à son expéditeur, tapez 2. Pour un problème de taupe dans votre jardin, veuillez contacter notre service technique au numéro indiqué sur le formulaire B112 qui vous a été adressé lors de votre seconde adhésion à notre club. Si vous n'avez pas de formulaire B112, veuillez patienter : un de nos agents va poliment vous envoyer vous faire foutre. Nous vous suggérons vivement de réécouter ce message et nous vous remercions de votre appel. À très bientôt sur NatoStore.![]()
Yip a dit:à tous MDR![]()
![]()
Lorna a dit:Bon me revoilà après une (longue ? ...euh vous l'avez même pas remarquée !!!
) ...bref absence ...il m'a semblé voir traîner ma "tronche" par ci par là ...n'est-ce pas Nato ...?![]()
![]()
Décidément, tu me vois souvent en laitière ... t'as déjà vu une laitière avec des dents de vampires et un trident toi ??????![]()
Continuez ... ça fait plaisir de vous relire un peu ...![]()
![]()
![]()
Lorna a dit:Bon me revoilà après une (longue ? ...euh vous l'avez même pas remarquée !!!
) ...bref absence ...![]()
Lorna a dit:t'as déjà vu une laitière avec des dents de vampires et un trident toi ??????![]()
macelene a dit:Moi j'aimerai bien être la cible de ce peintre détourneur![]()
![]()
macelene a dit:
Bonjour Lorna, tu es revenue , c'est super,![]()
![]()
Moi j'aimerai bien être la cible de ce peintre détourneur![]()
![]()
Dis Lorna, Tu nous fais un petit tableau ?.......![]()
![]()
nato kino a dit:Si si si !!![]()
On l'a remarqué, certains plus que d'autres, qui même s'en sont un peu trop vite réjouis d'ailleurs...![]()
![]()
![]()
nato kino a dit:Bon retour parmi nous Lorna !!![]()
![]()
40° à la machine... D'après Paul Delaroche...
Lorna a dit:euh j'ai pas tout suivi là !!!![]()
![]()
![]()