Roberto Vendez a dit:![]()
Toujours... à suivre !
![]()
On dirait les premières montres à affichage cristaux liquides !!
C'était le top quand j'avais... J'avais quel âge déjà ?
Oula !!
Toujours... à suivre !
![]()
nato kino a dit:On dirait les premières montres à affichage cristaux liquides !!![]()
![]()
![]()
C'était le top quand j'avais... J'avais quel âge déjà ?![]()
Oula !!Vi !! 10 ans, mais à peine hein !!![]()
![]()
![]()
![]()
Ben, quoi, Roberto, t'aimes pas la musique ?Roberto Vendez a dit:ce sera toujours mieux que de tortiller des trombones !
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:
Roberto Vendez a dit:
Luc G a dit:ça, je reconnais, c'est la connexion de barbarella dans le burgerquizz.![]()
Lorna a dit:PS : EUH, ROBERTO, SI TU POUVAIS ÉVITER D'ÉCRIRE TON TEXTE TOUT EN MAJUSCULE, CE SERAIT BIEN, PARCE QUE TU VOIS LES MAJUSCULES, C'EST JUSTE FAIT POUR LA PREMIÈRE LETTRE DU PREMIER MOT D'UNE PHRASE, OU BIEN LES NOMS PROPRES ...MAIS TOUT UN TEXTE COMME çA ...C'EST PAS TRÈS LISIBLE ...MERCI
Roberto Vendez a dit:Ben... T'étais pas accessible non plus.
Monsieur ? Votre unité centrale est-elle allumée ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Nephou a dit:[mode puriste quon se demande pourquoi il se déclenche]
Attention : la majuscule permet de mettre une emphase sur un mot par la lettre initiale.
La capitale est un caractère dimprimerie, certe plus imposant que les bas de casse, mais qui na pas toujours valeur de majuscule.
[/mode puriste quon se demande pourquoi il se déclenche]
Donc Roberto écrit ici ses textes en employant des CAPITALES dimprimerie qui nont pas toutes valeur de majuscules. Ce qui, il me faut bien te l'accorder vu la finesses des réglages typo dUBB, nuit à la lisibilité.![]()
Lorna a dit:Effectivement, j'aurais dû parler de capitales et non pas de majuscules , je reconnais ...
Mais permettez-moi de rajouter, que si, il utilise effectivement des capitales, ayant valeur ou non de majuscule, il faut savoir que l'usage des ces dites capitales, est tout aussi réglementé que leur accentuation.
<font color="orange"> S'il arrive que l'on emploie volontairement la capitale dans certaines expressions, cet emploi doit être justifié et compris par le lecteur. La capitale est aussi employée en début de phrase, dans certains alinéas ou certaines abréviations.
Les petites capitales sont employées pour le nom des auteurs (dans les bibliographies ou les notes), dans certains sous-titres ou pour le ou les premiers mots suivant une lettrine. </font>
(enfin c'est ce que jai lu ...)
![]()
![]()
![]()
Nephou a dit:dans mes bras (comme disent certains ici) vous (comme vous semblez vouloir me vouvoyer
)![]()
![]()
Lorna a dit:je ne suis pas une fille facile monsieur, vous vous méprenez à mon sujet ...![]()
![]()
![]()
Et si j'utilisais le "vous" ... c'est parce que je trouvais que ça allait mieux avec "ton style" employé, et donc ma réponse s'y collait !![]()
Roberto Vendez a dit:SINON JE DÉTESTE ÉCRIRE EN CAPITALES, ET ENCORE PIRE : EN CAPITALES NON ACCENTUEES !!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Bordel, c' qu'elle SUCE EBETIB' !!
![]()
![]()
![]()
![]()
Lorna est juste victime d'un désordre hormonal passager.
![]()
![]()
![]()
![]()
Ça va passer.
Respire.
![]()
![]()
![]()
![]()
lupus yonderboy a dit:Aussi sérieux que soit le sujet, on pourra toujours compté sur Lorna pour parler cul. Une fille bien, j'vous dis.