Façon « Grands Peintres »

• Créateur du sujet Créateur du sujet tomtom
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
case16.jpg

Toujours... à suivre !
wink.gif

On dirait les premières montres à affichage cristaux liquides !!
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

C'était le top quand j'avais... J'avais quel âge déjà ?
confused.gif

Oula !!
laugh.gif
Vi !! 10 ans, mais à peine hein !!
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

nato kino a dit:
On dirait les premières montres à affichage cristaux liquides !!
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

C'était le top quand j'avais... J'avais quel âge déjà ?
confused.gif

Oula !!
laugh.gif
Vi !! 10 ans, mais à peine hein !!
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

ouiiii!!, ou la vieille calculatrice de mon papa avec des chiffre lumineux et qui était aussi grosse que la télécommande de la télé de mon pépé.
smile.gif

Euh, j'm'égare là
confused.gif
crazy.gif

Roberto Vendez a dit:
Je pense aux nioubizzz, et à ceux qui ont un modem faiblard : voici un récapitulatif pour ceux qui veulent !!

Un...

Deux...

Trois...

Quatre...

Cinq...

Six...

Sept...

Huit...

Neuf...

Dix...

Onze...

Douze...

Treize...

Quatorze...

zen.gif

wink.gif

confused.gif
confused.gif
Ben j'ai été kidnapée ???
confused.gif
confused.gif

Quand ?
confused.gif
confused.gif

Ben dis-donc, je le savais même pas !!!

Hey Roberto tu me dis quand, tu me retrouves ??? Que je sois au courant cette fois-ci !
laugh.gif
laugh.gif
crazy.gif

PS : EUH, ROBERTO, SI TU POUVAIS ÉVITER D'ÉCRIRE TON TEXTE TOUT EN MAJUSCULE, CE SERAIT BIEN, PARCE QUE TU VOIS LES MAJUSCULES, C'EST JUSTE FAIT POUR LA PREMIÈRE LETTRE DU PREMIER MOT D'UNE PHRASE, OU BIEN LES NOMS PROPRES ...MAIS TOUT UN TEXTE COMME çA ...C'EST PAS TRÈS LISIBLE ...MERCI

laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

Luc G a dit:
ça, je reconnais, c'est la connexion de barbarella dans le burgerquizz.
laugh.gif

Effectivement, je peux témoigner
laugh.gif
laugh.gif

Lorna a dit:
PS : EUH, ROBERTO, SI TU POUVAIS ÉVITER D'ÉCRIRE TON TEXTE TOUT EN MAJUSCULE, CE SERAIT BIEN, PARCE QUE TU VOIS LES MAJUSCULES, C'EST JUSTE FAIT POUR LA PREMIÈRE LETTRE DU PREMIER MOT D'UNE PHRASE, OU BIEN LES NOMS PROPRES ...MAIS TOUT UN TEXTE COMME çA ...C'EST PAS TRÈS LISIBLE ...MERCI

[mode puriste qu’on se demande pourquoi il se déclenche]
Attention : la majuscule permet de mettre une emphase sur un mot par la lettre initiale.
La capitale est un caractère d’imprimerie, certe plus imposant que les bas de casse, mais qui n’a pas toujours valeur de majuscule.
[/mode puriste qu’on se demande pourquoi il se déclenche]
Donc Roberto écrit ici ses textes en employant des CAPITALES d’imprimerie qui n’ont pas toutes valeur de majuscules. Ce qui, il me faut bien te l'accorder vu la finesses des réglages typo d’UBB, nuit à la lisibilité.
laugh.gif

Désolé Roberto !
Visiblement, Mail déconnait depuis hier après-midi puisque je n'ai reçu les messages d'hier que ce matin alors qu'il relève les messages toutes les 5 minutes et qu'il est ouvert en permanence !
ooo.gif
crazy.gif
confused.gif

Tu aurais du me le dire sur iChat !...
wink.gif

Roberto Vendez a dit:
Ben... T'étais pas accessible non plus.

Monsieur ? Votre unité centrale est-elle allumée ?
crazy.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

P... !!!!!
mad.gif

Mac OS X déconne vraiment en ce moment !
mad.gif

Vivement que mon dique dur supplémentaire arrive, je repartirai à zéro en initialisant !
crazy.gif

Nephou a dit:
[mode puriste qu’on se demande pourquoi il se déclenche]
Attention : la majuscule permet de mettre une emphase sur un mot par la lettre initiale.
La capitale est un caractère d’imprimerie, certe plus imposant que les bas de casse, mais qui n’a pas toujours valeur de majuscule.
[/mode puriste qu’on se demande pourquoi il se déclenche]
Donc Roberto écrit ici ses textes en employant des CAPITALES d’imprimerie qui n’ont pas toutes valeur de majuscules. Ce qui, il me faut bien te l'accorder vu la finesses des réglages typo d’UBB, nuit à la lisibilité.
laugh.gif

Effectivement, j'aurais dû parler de capitales et non pas de majuscules , je reconnais ...
Mais permettez-moi de rajouter, que si, il utilise effectivement des capitales, ayant valeur ou non de majuscule, il faut savoir que l'usage des ces dites capitales, est tout aussi réglementé que leur accentuation.

<font color="orange"> S'il arrive que l'on emploie volontairement la capitale dans certaines expressions, cet emploi doit être justifié et compris par le lecteur. La capitale est aussi employée en début de phrase, dans certains alinéas ou certaines abréviations.
Les petites capitales sont employées pour le nom des auteurs (dans les bibliographies ou les notes), dans certains sous-titres ou pour le ou les premiers mots suivant une lettrine.
</font>

(enfin c'est ce que jai lu ...)

crazy.gif
crazy.gif

laugh.gif

Lorna a dit:
Effectivement, j'aurais dû parler de capitales et non pas de majuscules , je reconnais ...
Mais permettez-moi de rajouter, que si, il utilise effectivement des capitales, ayant valeur ou non de majuscule, il faut savoir que l'usage des ces dites capitales, est tout aussi réglementé que leur accentuation.

<font color="orange"> S'il arrive que l'on emploie volontairement la capitale dans certaines expressions, cet emploi doit être justifié et compris par le lecteur. La capitale est aussi employée en début de phrase, dans certains alinéas ou certaines abréviations.
Les petites capitales sont employées pour le nom des auteurs (dans les bibliographies ou les notes), dans certains sous-titres ou pour le ou les premiers mots suivant une lettrine.
</font>

(enfin c'est ce que jai lu ...)

crazy.gif
crazy.gif

laugh.gif
laugh.gif
dans mes bras (comme disent certains ici) vous (comme vous semblez vouloir me vouvoyer
wink.gif
)
smile.gif

Nephou a dit:
laugh.gif
dans mes bras (comme disent certains ici) vous (comme vous semblez vouloir me vouvoyer
wink.gif
)
smile.gif

je ne suis pas une fille facile monsieur, vous vous méprenez à mon sujet ...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Et si j'utilisais le "vous" ... c'est parce que je trouvais que ça allait mieux avec "ton style" employé, et donc ma réponse s'y collait !
crazy.gif

Lorna a dit:
je ne suis pas une fille facile monsieur, vous vous méprenez à mon sujet ...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Et si j'utilisais le "vous" ... c'est parce que je trouvais que ça allait mieux avec "ton style" employé, et donc ma réponse s'y collait !
crazy.gif

blush.gif
je voyais cette étreinte comme fraternelle (ou sororale) – je suis marié moi madame – et non comme opportunité d’apprentissage avancé de vos pleins et déliés. Pour le vous, le ton docte est vil
wink.gif

Loin de moi toute idée de prise de hauteur accompagnée d’un regard vers la foule massée au bas de mon piedestale
smile.gif

PS : pour le ton, c'est bon

Roberto Vendez a dit:
SINON JE DÉTESTE ÉCRIRE EN CAPITALES, ET ENCORE PIRE : EN CAPITALES NON ACCENTUEES !!
mad.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Dans mes bras, Roberto, mon semblable, mon frère : sans accents, y a plus de plaisir et plus beaucoup de français
zen.gif
laugh.gif

Aussi sérieux que soit le sujet, on pourra toujours compté sur Lorna pour parler cul. Une fille bien, j'vous dis.

Roberto Vendez a dit:
confused.gif
confused.gif

Lorna est juste victime d'un désordre hormonal passager.
crazy.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ça va passer.
Respire.
crazy.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ben justement là j'ai du mal...nez bouché ...
crazy.gif
crazy.gif
humhum

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

hor-mo-nal ...
crazy.gif
aaah c'est donc ça !
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.