Marrant, ça me fait penser à un certain endroit, mais lequel ? :hein:poildep a dit:
J'ai comme un trou de mémoire ?:heu::rolleyes::siffle:
Marrant, ça me fait penser à un certain endroit, mais lequel ? :hein:poildep a dit:
rezba a dit:En tout cas, juste en tapant "trou du cul" dans google image, j'ai trouve un truc pile poil !![]()
![]()
Ca, c'est sûr, il va falloir une salle à l'écart, discrète... :siffle:macelene a dit:Va falloir une salle spéciale pour cette proûte :siffle:...![]()
![]()
![]()
Dernière dépêcherezba a dit:En tout cas, juste en tapant "trou du cul" dans google image, j'ai trouve un truc pile poil !![]()
![]()
Lorna a dit:Dernière dépêche
une victime de plus au trou.
...
:siffle:
tu appelles ça une victime ? :siffle: :love:Lorna a dit:une victime de plus au trou.
rezba a dit:Vous bilez pas pour moi, je suis incollable sur la justification de l'art.![]()
Et puis, au moins, on a gagné une salle "spéciale" ! :rateau:
rezba a dit:Vous bilez pas pour moi, je suis incollable sur la justification de l'art.:rateau:
Comme quoi on peut faire du boulot de m***** en envoyant c**** ses fans.Dedalus a dit:Vosu connaissez sans doute l'histoire des boîtes de conserve du peintre Manzoni programmées pour exploser en salle des ventes ou salles de musée (vengeance posthume ?) Il y en a une qui a déjà explosé devant du beau monde (à la Tate Modern, je crois)
![]()
Dedalus a dit:Vosu connaissez sans doute l'histoire des boîtes de conserve du peintre Manzoni programmées pour exploser en salle des ventes ou salles de musée (vengeance posthume ?) Il y en a une qui a déjà explosé devant du beau monde (à la Tate Modern, je crois)
![]()