Façon « Grands Peintres »

• Créateur du sujet Créateur du sujet tomtom
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
poildep a dit:
modo.jpg

:D :D :D :p
Marrant, ça me fait penser à un certain endroit, mais lequel ? :hein:
J'ai comme un trou de mémoire ?:heu::rolleyes::siffle:

En tout cas, juste en tapant "trou du cul" dans google image, j'ai trouve un truc pile poil ! :D :D

rezba a dit:
En tout cas, juste en tapant "trou du cul" dans google image, j'ai trouve un truc pile poil ! :D :D

:eek: ... Modérateur siouplait !!!!!!!! .... :mad: :mad:

:confused: Quoi ! c'en est un ???? et un mauve en plus ... ah bon !!!!! :rateau: :rateau: :rose:

rezba a dit:
Dernière dépêche

Une place de super modérateur vient de se libérer sur les forums de MacGénération.
Les raisons n'ont pas été précisées par la direction ... encore une sombre histoire, une victime de plus au trou.
Vous pouvez envoyer vos candidatures dès aujourd'hui.

:siffle:

Vous bilez pas pour moi, je suis incollable sur la justification de l'art. :D :D
Et puis, au moins, on a gagné une salle "spéciale" ! :rateau:

rezba a dit:
Vous bilez pas pour moi, je suis incollable sur la justification de l'art. :D :D
Et puis, au moins, on a gagné une salle "spéciale" ! :rateau:

Je pense que Foguenne a été ta muse, ses posts post-AES belge ont dû frapper ton inconscient :rateau:

rezba a dit:
Vous bilez pas pour moi, je suis incollable sur la justification de l'art.:rateau:

rezba: l'Uncle Ben's © de l'art :eek:

mais ça n'évite pas les dents qui collent parfois... :eek: :rateau: :D

Vosu connaissez sans doute l'histoire des boîtes de conserve du peintre Manzoni programmées pour exploser en salle des ventes ou salles de musée (vengeance posthume ?) Il y en a une qui a déjà explosé devant du beau monde (à la Tate Modern, je crois)

artshit.jpg

rezba, j'espere pour toi que personne ne m'a reconnu sur la photo :o :D :D

Paul et Sylvia, dure fin de semaine

(Egon Schiele, Amants II, 1917)

• J’aime
Réactions: Foguenne
Dedalus a dit:
Vosu connaissez sans doute l'histoire des boîtes de conserve du peintre Manzoni programmées pour exploser en salle des ventes ou salles de musée (vengeance posthume ?) Il y en a une qui a déjà explosé devant du beau monde (à la Tate Modern, je crois)

artshit.jpg
Comme quoi on peut faire du boulot de m***** en envoyant c**** ses fans.
Il a bien fait de se mettre en boîte tout seul ; personne n'y aurait pensé.

Dedalus a dit:

artshit.jpg

Comme ça on peut dire qu'il a laissé une certaine trace dans l'Histoire de l'Art.... :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.