rezba a dit:Pffff. Si seulement on pouvait se bannir entre modos, ça éviterait cette ambiance de détestable et franche camaraderie entre nous ! :rolleyes:![]()
rezba a dit:J'en ai rêvé, Lo l'a fait. :zen::love:
Lo a dit:Le rêve du Cardinal
![]()
"Head Surrounded by Sides of Beef" Francis Bacon, 1954
Tiens, je croyais que c'était SonyBoyrezba a dit:J'en ai rêvé, Lo l'a fait. :zen::love:
rezba a dit:Pffff. Si seulement on pouvait se bannir entre modos, ça éviterait cette ambiance de détestable et franche camaraderie entre nous ! :rolleyes:![]()
Superbe détournement, Lo !Lo a dit:Le rêve du Cardinal
![]()
"Head Surrounded by Sides of Beef" Francis Bacon, 1954
Hahaha !! :mad:rezba a dit:Lo fait partie des derniers des centaures, ceux du 21 décembre.
Le voici avec une de ses dernières conquêtes...
Bon anniv, Lo:rateau:
(d'après Guido Reni, Dejanire enlevée par le centaure Nessus)
Je ne veux pas te contrarier, Eminence, mais le Sagitaire, c'est le centaure Chiron, et pas un autre. :zen:rezba a dit:Lo fait partie des derniers des centaures, ceux du 21 décembre.
Le voici avec une de ses dernières conquêtes...
Bon anniv, Lo:rateau:
(d'après Guido Reni, Dejanire enlevée par le centaure Nessus)
C'est moi qui ai posté ça avec l'ordi de Lorna, tellement troublé que je n'ai pas pensé à m'identifier.Lorna a dit:Hahaha !! :mad:![]()
poildep a dit:Je ne veux pas te contrarier, Eminence, mais le Sagitaire, c'est le centaure Chiron, et pas un autre. :zen:
![]()
oui, enfin, ça se prononce plutôt [kirõ]![]()
Bon anif' Lopuisqu'il paraît que c'est aujourd'hui.
![]()
ben heureusement que j'ai précisé que je ne voulais pas te contrarier.rezba a dit:D'où tu causes, toi ? T'es Sagittaire avant de t'en servir , toi ? Et pis le sagitaire avec un seul "t", c'est une sagitaire, et c'est une plante ! Et encore, c'est une ortografe adjacente ! De quoi je me mèle ! J'suis un jupitérien, moi, pas un jupilérien !![]()
![]()