Nexka a dit:De toute façon t'as dit que tant que Madonna était malade, tu la montrerais pas ta baguette, alors :rolleyes: :heu: :siffle:
![]()
MAdonna avait dit que ça ne serait pas long sa maladie... :siffle:
Va peut être nous la montrer sa baguette
Nexka a dit:De toute façon t'as dit que tant que Madonna était malade, tu la montrerais pas ta baguette, alors :rolleyes: :heu: :siffle:
![]()
macelene a dit:MAdonna avait dit que ça ne serait pas long sa maladie... :siffle:
Va peut être nous la montrer sa baguette![]()
![]()
![]()
macelene a dit:MAdonna avait dit que ça ne serait pas long sa maladie... :siffle:
Va peut être nous la montrer sa baguette![]()
![]()
![]()
En voilà une question qu'elle est bizarre !macinside a dit:et quand pense robertav ? :siffle:
loustic a dit:En voilà une question qu'elle est bizarre !
C'est tout le temps qu'elle pense !
![]()
Roberto Vendez a dit:C'est vrai ça : Quand est-ce qu'elle pense ??
:siffle:
![]()
macinside a dit:ROBERTAV !!!! :love: :love: :love:
macinside a dit:et quand pense robertav ? :siffle:
Mais si, mais si !robertav a dit:t'inquiete mackie![]()
moi je pense pas ... !!!!!![]()
![]()
![]()
Des fois, j'aimerais avoir deux posteurs pour pouvoir bouler avec l'un quand l'autre ne peut plus. Mais pour bien faire, il faudrait avoir deux posteurs avec des forces de frappes quasi équivalentes ! Trop fatiguant...Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à nato kino.
madonna a dit:Pas de vacances pour la galeriste si je comprends bien !:zen:
Gilbertus a dit:Merci à toi Macelene pour tes Galeries, cela faisait un bail que je n'avais pas visité les forums MacGé et tes galeries me font passer un agréable moment (J'ai pas encore terminé).
Juste pour info dans la galerie 6, l'Inconnu détourné par Anntraxh The big Kado, c'est Jan Van Eyck, le maitre flamand.
Roberto Vendez a dit:Un p'tite dernière pour cette année ?
:love:"Aux Playboys du Bar, les Macgéennes reconnaissantes".
:siffle:
:zen: