A
Anonyme
Invité
Un ravalement à mon âge ? :heu: ...TibomonG4 a dit:Tu refais les peintures ou c'est un ravalement ? :mouais:![]()
non merci je suis encore trop jeune pour ça :siffle:
Un ravalement à mon âge ? :heu: ...TibomonG4 a dit:Tu refais les peintures ou c'est un ravalement ? :mouais:![]()
Lorna a dit:Un ravalement à mon âge ? :heu: ...
non merci je suis encore trop jeune pour ça :siffle:
Lorna a dit:Un ravalement à mon âge ? :heu: ...
Pourquoi les "grands peintres" ne sont que classiques ?TibomonG4 a dit:Pas ton ravalement, celui du sujet![]()
![]()
Et à moi ???WebOliver a dit:Je confirme... Un ravalement à son âge? Mais ça va po?![]()
Bravo à tous les autres...![]()
:love:
Soulages et Lichtenstein ne seraient pas des grands peintres ?![]()
madonna a dit::siffle: WebO ?
T'as fait une gaffe...![]()
Bon, alors :heu:,TibomonG4 a dit:Non, ce sont des peintres de second ordre, c'est bien connu ! En plus le noir c'est détestableEt le pop'art une peinture à faire soi-même ! D'ailleurs en parlant de peinture de supermarché ou pour carrosserie, on aurait du pendre haut et court Érro aussi d'avoir osé utiliser de la peinture glycérophtalique
![]()
Mouarf, lors de la prochaine tempête de neige en enferTibomonG4 a dit:Je viens aussi, une occasion comme celle-ci ne se manque pas !![]()
Hi hi, le Mackounet aime conduire :rateau: :mouais: :love: (*)macinside a dit:on peu avoir que des mini-bus :siffle:
:affraid: Comment on va faire, y a pas de car virtuel :mouais: :rateau:TibomonG4 a dit:Je viens aussi, une occasion comme celle-ci ne se manque pas !![]()
Lemmy a dit:Lorna et madonna (ordre alphabétique, afin de ménager d'éventuelles susceptibilités) B R A V O![]()
Lorna a dit::o moi j'aime pas la confiture, j'aime bien la faire, mais la manger ... boaf !
On parle de chez moi là ? :mouais:golf a dit:Mouarf, lors de la prochaine tempête de neige en enfer![]()
T'inquiètes ma diablonette préférée, c'est pas demain la veille que tu seras importunée :rateau: :love: :love:Lorna a dit:On parle de chez moi là ? :mouais:
Bon j'vais m'acheter un bonnet compatible avec mon cafsque alors !![]()
golf a dit:T'inquiètes ma diablonette préférée, c'est pas demain la veille que tu seras importunée :rateau: :love: :love: