C'est quoi le monument, autour de TheBig ?!?!poildep a dit:![]()
et en même temps ça fait un hommage à Franquin. :zen:
Mackie en chauffeur et Poildep en guide :affraid: on va à peine se faire remarquer sur la Grand Place de Bruxelles :mouais: :heu: :rateau:Lorna a dit:Dis Poildep, t'es notre guide dans le car "Golf'Tour" ? :siffle:
:o laisse Golf : une équipe d'enfer ce sera !!!golf a dit:Mackie en chauffeur et Poildep en guide :affraid: on va à peine se faire remarquer sur la Grand Place de Bruxelles :mouais: :heu: :rateau:![]()
T'as pas idée !golf a dit:Poildep est un irrévérencieux :rateau:
madonna a dit:Soulages et Lichtenstein ne seraient pas des grands peintres ?![]()
Lorna a dit:Pourquoi les "grands peintres" ne sont que classiques ?
Il faudrait peut-être que j'ouvre un salon des refusés comme dans le bon vieux temps :hein:
Lo a dit:![]()
![]()
D'après François Boucher "l'Odalisque"
Donc, ça c'est le courant hyper-réaliste, c'est ça ? :love:Lo a dit:![]()
![]()
D'après François Boucher "l'Odalisque"
Heureusement pour Lorna (et pour mes nuits :siffle:... ), non !madonna a dit:Donc, ça c'est le courant hyper-réaliste, c'est ça ? :love:
.
.
Voila t'as tout compris ! :mouais:madonna a dit:Donc, ça c'est le courant hyper-réaliste, c'est ça ? :love:
.
.
Ah m.... ! Encore tout fauxLo a dit:Heureusement pour Lorna (et pour mes nuits :siffle:... ), non !![]()
Non mais t'es pas au courant :eek: (oui on te voit plus trop par ici :siffle: ; et c'est bien dommage !!) ...Yip a dit:Mais vous ne dormez jamais les filles sur MacG :eek:![]()
(Lo)
Lorna a dit:Non mais t'es pas au courant :eek: (oui on te voit plus trop par ici :siffle: ; et c'est bien dommage !!) ...
ben nous on anime, oui genre G.O. de macG![]()
![]()
![]()