Façon « Grands Peintres »

• Créateur du sujet Créateur du sujet tomtom
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
den.jpg

D'ailleurs cet affront ne restera pas impuni ! :o

• J’aime
Réactions: Human-Fly et Dory
PATOCHMAN a dit:
:D :D :D :p

Pas gentille la pièce jointe Patoch ;) Je ne peux pas la laisser, c'est une attaque personnelle.

Je m'incline... Mais ce n'était rien, en comparaison, par rapport au portrait de Sainte Agathe* que j'ai mis en chantier... :siffle: :D :D :D

* Amis de la culture, bonsoir ;)

;) :up:
PATOCHMAN a dit:
Une pensée émue pour ce mal loti... :D :D :love:
horreur !! :afraid::afraid:
je croyais bien pourtant ne pas avoir laissé traîner une représentation de mon auguste visage sur ce satané forum.... mal fréquenté décidément !! :o

:siffle:

:D :love: :D :love:

P.S : y'a qu'une seule tof et va falloir être inventif pour se servir de mon avatar !.... :siffle:

:D

• J’aime
Réactions: Dory
tirhum a dit:
je croyais bien pourtant ne pas avoir laissé traîner une représentation de mon auguste visage sur ce satané forum.... mal fréquenté décidément !! :o
C'est bien dommage, car c'est un beau visage dont j'aimerais pourtant qu'il m'explique un jour pourquoi son regard est si triste... ;)

PATOCH, :up:

A moins qu'une subite crise de névralgie capillaire ... :siffle:

:D

EDIT remarque, ça œuvre dans le même sens, vu la nature des produits de sa région ... :rolleyes:

PATOCHMAN a dit:
Oui, je crois bien qu'il a fini de se vautrer dans l'oisiveté et qu'il oeuvre enfin pour la pérennité de l'économie Française...:siffle: :D :D
Qui t'l'a dit? :o ;)

(Pascal... je n'ai rien entendu... :siffle:)

Bon, ben dés que j'ai le temps je vous ponds un truc (je dis ça, en plus j'ai un message de répondeur à faire, je suis débordé ces temps-ci. :D)

TibomonG4 a dit:
D'ailleurs cet affront ne restera pas impuni ! :o

grinning-smiley-008.gif
grinning-smiley-008.gif
grinning-smiley-008.gif

Tibo, sache que pour moi, la vengeance est désormais un plat qui se mange froid avec une paille, et que je garderai précieusement cette dent contre toi... :o :p

TibomonG4 a dit:
:affraid: Note tout de même que je n'ai rien à voir avec la tradition corse ! :rose: :o

Laissez donc, très chère... Les étrangers, fussent-ils numérotés, ne savent pas qu'une vendetta est quelque chose d'éminemment intime et personnel... :siffle: :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.