krystof a dit:Toi au moins, tu en portes une. Ce n'est pas le cas de toutes.![]()
![]()
![]()
Ah bah bravo, vous profitez du fait que l'on soit kidnapées et sans défenses pour dire des trucs pas gentils sur nous
krystof a dit:Toi au moins, tu en portes une. Ce n'est pas le cas de toutes.![]()
![]()
![]()
Nexka a dit:Vous aller voir ce que vous allez prendre quand on va rentrer![]()
![]()
macelene a dit:Je commence à avoir peur .....![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Arrêtez !
J'en peux plus !!
Nato !!
krystof a dit:Très bon goût en ce qui concerne l'informatique.
Par contre... pour les tableaux...![]()
![]()
macelene a dit:Mais yen a d'autre qui s'y mette![]()
![]()
Bon, j'ai reçu d'une admiratrice, cette contribution.![]()
![]()
Elle est fana de Mac,et de Macgé et je lui tire mon chapeau.![]()
![]()
Elle l'a fait pour vous !!!![]()
Je ne vous cache pas que c'est ma Maman !!!![]()
![]()
![]()
nato kino a dit:![]()
L'initiation à internet. D'après Michelangelo Merisi da Caravaggio...
Foguenne a dit:Nato tu es un Dieu, à non, ça c'est le doc, bon tu es un génie.![]()
![]()
![]()
Je vais, si tu m'y autorises, afficher l'oeuvre ci-dessous au boulot, bon certains champions vont se sentir visé mais bon...![]()
Je dois également te féliciter de la part de notre chirurgien chef qui a bien rit mais qui a pris beaucoup de retard pour sa visite.![]()
" ça me semble être une fameuse bande de rigolos tes copains" m'a-t-il dit.![]()
![]()
nato kino a dit:![]()
D'après Pascal-Adolphe-Jean Dagnan-Bouveret...
Luc G a dit:nato, si tu continues, tu vas avoir ta statue à Saint-Sulpice![]()
Foguenne a dit:Nato tu es un Dieu, à non, ça c'est le doc, bon tu es un génie.![]()
![]()
![]()
Je vais, si tu m'y autorises, afficher l'oeuvre ci-dessous au boulot, bon certains champions vont se sentir visé mais bon...![]()
Je dois également te féliciter de la part de notre chirurgien chef qui a bien rit mais qui a pris beaucoup de retard pour sa visite.![]()
" ça me semble être une fameuse bande de rigolos tes copains" m'a-t-il dit.![]()
![]()
DocEvil a dit:Et je te garantis que tu vas la sentir passer, la canonisation !![]()
![]()
Luc G a dit:Après la canonnière du yang-tsé, on va avoir droit à la canonnière du Gave de Pau. Aux abris !
DocEvil a dit:Bah, tu verras qu'il ne tiendra pas cinquante-cinq jours, le péquin !![]()
![]()
![]()
Pfffffff !!!! Arrffffff !!! ... Le doc !!!!!!nato kino a dit:![]()
D'après Pascal-Adolphe-Jean Dagnan-Bouveret...