Façon « Grands Peintres »

• Créateur du sujet Créateur du sujet tomtom
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ben moi, je suis très triste, pasque J'ARRIVE PAAAAAAAAAAAS à joindre une imaaaaaaaaaaage, bouuuuuuuuuuuuuh, pourquoi tant de N ?????
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif

Pour joindre une image, elle doit être sur une page internet et tu dois avoir l'adresse. Tu la copies (l'adresse) et tu la colle quand tu écris ton message avec le code UBB image.
Si l'image est sur ton disque, tu dois pouvoir trouver une âme charitable qui pourra te la mettre en ligne sur son espace perso !

lumai a dit:
Pour joindre une image, elle doit être sur une page internet et tu dois avoir l'adresse. Tu la copies (l'adresse) et tu la colle quand tu écris ton message avec le code UBB image.
Si l'image est sur ton disque, tu dois pouvoir trouver une âme charitable qui pourra te la mettre en ligne sur son espace perso !

C'est ce que je fais pourtant, mais y a rien a faire, au lieu de voir mon image, je voie le code !!!!!!!!!
ooo.gif

DocEvil a dit:
ceux relevant d'activiés cérébrales du troisième âge

laugh.gif
laugh.gif
crazy.gif
mad.gif

Et avec la tête ? C'est pas du troisième âge mais ya pas beaucoup de monde quand même.

DocEvil a dit:
La vie est une source inépuisable de sujets.

Quand un nouveau sujet s'ouvre, il y en à trois pour répondre sèrieusement
deux pour flooder
et un modo pour dire que ça existe déjà. ( "c'est bon! On peut fermer! ")

N'y aurait-il alors plus rien d'intéressant ou de déjà fait ?
confused.gif
frown.gif

DocEvil a dit:
Très franchement, je crois que le bar, en l'état actuel des choses, n'intéresse personne
Qui "fait" le bar ? Nous tous, avec nos qualités et nos défauts, nos états d'ame, nos envies d'etre sérieux ou de dire des conneries...
Alors, je ne juge pas le bar ! Cela reviendrait à me juger en (petite) partie moi-meme !
Comme dit Roberto, le bar est un lieu de promenade, de ballade ... on y vient quand on en a envie ... et si le temps est mauvais on rentre à la maison...
Ici, il y a de la place pour tous ... et c'est ça qui est bien !
wink.gif

PetIrix a dit:
Quand un nouveau sujet s'ouvre, il y en à trois pour répondre sèrieusement
deux pour flooder
et un modo pour dire que ça existe déjà. ( "c'est bon! On peut fermer! ")

N'y aurait-il alors plus rien d'intéressant ou de déjà fait ?
confused.gif
frown.gif

Et si justement vous ouvriez un sujet pour en discuter ?
Vos tableaux sont un peu trop conceptuels là, et manquent un peu de couleurs...

nato kino a dit:
Et si justement vous ouvriez un sujet pour en discuter ?
Vos tableaux sont un peu trop conceptuels là, et manquent un peu de couleurs...

D'accord avec toi Nato !
wink.gif
zen.gif

PS : Doc, s'il te plait, détache la pierre de ton cou et éloigne-toi du bord !
wink.gif
cool.gif
zen.gif

PS bis : Bon allez Nato ! A tes pinceaux !
wink.gif
laugh.gif

Roberto Vendez a dit:
Si mon avis t'intéresse, Doc...
wink.gif

Ton avis est toujours le bienvenu.
À vrai dire, j'aime bien qu'on ait un avis : ça commençait à me manquer singulièrement...

Roberto Vendez a dit:
Personnellement j'aime bien remonter des tradadas [...] : des curieux vont voir, découvrent, d'autres relisent, on se donne mutuellement du plaisir en différé, ça bouge, des petits nouveaux se disent qu'ils peuvent apporter leurs pierres à l'édifice.
D'ailleurs, [...] des chouettes tradadas comme celui-ci sont comme des villes qui s'agrandissent anarchiquement : pas de plan d'urbanisme, l'étouffement ici, le renouveau là, des espaces verts et des terrains vagues à l'abandon, de quoi se promener sans but...

Je ne dis pas le contraire, mais j'aurais dû préciser mon analyse : je ne condamne pas les élans nostalgiques qui nous poussent à remettre au goût du jour des sujets oubliés, mais je blâme définitivement toute tentative d'acharnement thérapeutique. Quand un sujet s'essouffle, qu'il meure. Un jour peut-être quelqu'un le fera rejaillir des enfers où séjournent les autres centaines de sujets du bar, et, en effet, cela fera plaisir à beaucoup de retrouver une part d'histoire oubliée. Mais il est inutile de s'efforcer à maintenir des sujets que les lecteurs désertent peu à peu et dont les posteurs habituels finissent par tourner en rond.

Roberto Vendez a dit:
Je te remercie de cette occasion de t'écrire pour une fois que je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi : ça me rassure !!

Il y a sans doute bien des sujets sur lesquels nous ne serions pas d'accord... Mais, si tu as réellement besoin d'être rassuré, permets-moi de te dire qu' il n'y a aucune honte à être d'accord avec moi.
zen.gif

macmarco a dit:
PS : Doc, s'il te plait, détache la pierre de ton cou et éloigne-toi du bord !
wink.gif
cool.gif
zen.gif

Ayant infiniment moins de talent que Roberto pour les métaphores
laugh.gif
, j'aimerais assez qu'on m'explique le sens de celle-ci...

Statut
Ce sujet est fermé.