lumai a dit:Pour joindre une image, elle doit être sur une page internet et tu dois avoir l'adresse. Tu la copies (l'adresse) et tu la colle quand tu écris ton message avec le code UBB image.
Si l'image est sur ton disque, tu dois pouvoir trouver une âme charitable qui pourra te la mettre en ligne sur son espace perso !
DocEvil a dit:ceux relevant d'activiés cérébrales du troisième âge
DocEvil a dit:La vie est une source inépuisable de sujets.
Qui "fait" le bar ? Nous tous, avec nos qualités et nos défauts, nos états d'ame, nos envies d'etre sérieux ou de dire des conneries...DocEvil a dit:Très franchement, je crois que le bar, en l'état actuel des choses, n'intéresse personne
thebiglebowsky a dit:Ici, il y a de la place pour tous ... et c'est ça qui est bien !![]()
PetIrix a dit:J'ai pas le sentiment que ce soit perçu de cette manière par tout le monde.
Y'en a qui se forcent!
PetIrix a dit:Quand un nouveau sujet s'ouvre, il y en à trois pour répondre sèrieusement
deux pour flooder
et un modo pour dire que ça existe déjà. ( "c'est bon! On peut fermer! ")
N'y aurait-il alors plus rien d'intéressant ou de déjà fait ?![]()
![]()
nato kino a dit:Et si justement vous ouvriez un sujet pour en discuter ?
Vos tableaux sont un peu trop conceptuels là, et manquent un peu de couleurs...
nato kino a dit:Cette remarque est destinée à tous bien entendu.
PetIrix a dit:Ah ouais, j'me disais aussi.
nato kino a dit:Et si justement vous ouvriez un sujet pour en discuter ?
Vos tableaux sont un peu trop conceptuels là, et manquent un peu de couleurs...
tomtom a dit:Oups, d'après Caravaggio
Roberto Vendez a dit:Si mon avis t'intéresse, Doc...![]()
Roberto Vendez a dit:Personnellement j'aime bien remonter des tradadas [...] : des curieux vont voir, découvrent, d'autres relisent, on se donne mutuellement du plaisir en différé, ça bouge, des petits nouveaux se disent qu'ils peuvent apporter leurs pierres à l'édifice.
D'ailleurs, [...] des chouettes tradadas comme celui-ci sont comme des villes qui s'agrandissent anarchiquement : pas de plan d'urbanisme, l'étouffement ici, le renouveau là, des espaces verts et des terrains vagues à l'abandon, de quoi se promener sans but...
Roberto Vendez a dit:Je te remercie de cette occasion de t'écrire pour une fois que je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi : ça me rassure !!
macmarco a dit:PS : Doc, s'il te plait, détache la pierre de ton cou et éloigne-toi du bord !![]()
![]()
![]()