Façon « Grands Peintres »

• Créateur du sujet Créateur du sujet tomtom
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
je blâme définitivement toute tentative d'acharnement thérapeutique. Quand un sujet s'essouffle, qu'il meure. Un jour peut-être quelqu'un le fera rejaillir des enfers où séjournent les autres centaines de sujets du bar, et, en effet, cela fera plaisir à beaucoup de retrouver une part d'histoire oubliée. Mais il est inutile de s'efforcer à maintenir des sujets que les lecteurs désertent peu à peu et dont les posteurs habituels finissent par tourner en rond.
Bon écoute si tu aimais pas mon dessin tu le dis franchement, pas la peine de faire des détours.

DocEvil a dit:
Ayant infiniment moins de talent que Roberto pour les métaphores
laugh.gif
, j'aimerais assez qu'on m'explique le sens de celle-ci...

C'est pas compliqué pourtant...
crazy.gif

Doc, la nostalgie rend triste, il faut regarder vers l'avant
tongue.gif

Spyro a dit:
Bon écoute si tu aimais pas mon dessin tu le dis franchement, pas la peine de faire des détours.

Mon intervention était une remarque d’ordre général. Elle n'avait rien à voir avec ton dessin ou avec celui de quelqu’un d’autre. Je ne me permets pas ce genre de jugements de valeur, et je regrette sincèrement que tu l'aies pris de cette manière.

iMax a dit:
Doc, la nostalgie rend triste, il faut regarder vers l'avant
tongue.gif

Je me méfie autant des gens qui ne sont jamais tristes que de ceux qui le sont toujours : à coup sûr, les uns comme les autres ne sont pas sincères. En outre, étant pareille à l’ivresse, la nostalgie est parfaitement indiquée en ce lieu. Tout comme certains ont le vin bon ou mauvais, il y a des nostalgies noires ou heureuses. Tous les passés ne donnent pas envie de pleurer, tous les alcools ne font pas chanter…
zen.gif

DocEvil a dit:
Ayant infiniment moins de talent que Roberto pour les métaphores
laugh.gif
, j'aimerais assez qu'on m'explique le sens de celle-ci...

C'était juste que je te sentais un peu déprimé...
wink.gif

Va pas faire une bêtise, hein ?
ooo.gif

A prendre au second degré, évidemment...

laugh.gif
laugh.gif
Après m'avoir collée à poil, dansant avec de Joyeux drilles....

crazy.gif
crazy.gif
Pffff pour la suite de la sarabande ; vas-y, ceinture de chasteté et tout le toutim.....

mad.gif
Es-tu bien certain qu'ils voudront revenir ?????

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

M. le Premier ministre a dit:
J'adore cette phrase, qui eveille en moi d'extraordinaires images dans lesquelles se mèlent de tristes fondements et de silencieux échos montagnards !

Ça, mon loup, c'est ce qu'on appelle le style !
laugh.gif

Erudimini, qui judicatis forum... Enfin, si j'ose dire.
wink.gif
zen.gif

Amok a dit:
Dites donc, il est encore souple le Doc pour son âge !

Hormis le fait que moi et mon âge on t'emmerde
laugh.gif
, j'avoue que je ne remercierai jamais assez Roberto pour m'avoir enfin doté de ce dont je rêvais depuis si longtemps et dont la Nature, jalouse, avait cru bon de me priver : un cul de marbre !

Merci, merci, merci.
laugh.gif
zen.gif

Statut
Ce sujet est fermé.