C'est un truc de fan-club d'organiser des rencontres à Pau quand y'a une AES dans ma ville ?Lorna a dit:On peut monter un FanClub madonna...? :siffle:![]()
(Ben quoi on sera au moins deux ! :love: )
C'est un truc de fan-club d'organiser des rencontres à Pau quand y'a une AES dans ma ville ?Lorna a dit:On peut monter un FanClub madonna...? :siffle:![]()
(Ben quoi on sera au moins deux ! :love: )
poildep a dit:C'est un truc de fan-club d'organiser des rencontres à Pau quand y'a une AES dans ma ville ?
![]()
![]()
![]()
<---
:love:
Yip a dit:Trop fort ce poil d'éleph... euh ce poildep, y a pas défense de se tromper non ?![]()
![]()
![]()
:mouais: :love: :love: :love:
poildep a dit:C'est un truc de fan-club d'organiser des rencontres à Pau quand y'a une AES dans ma ville ?
![]()
![]()
![]()
<---
:love:
Le mieux que je puisse te proposer c'est de boire un verre à ta santé.Lorna a dit:Euh mon cher Poildep ... le festival ça va faire la 5è année qu'il existe ... et toujours programmé à cette période ... :siffle:
Alors que toi mon cher Poildep, ça fait pas longtemps que t'es une super star ! :love:
Alors je ne vois qu'une solution ... au lieu de tous aller à Liège , vous venez tous me voir ! :love:![]()
Non ? :heu:
bon ...
PS :![]()
![]()
![]()
![]()
poildep a dit:Le mieux que je puisse te proposer c'est de boire un verre à ta santé.Mais je le ferai c'est promis ! :love: J'en boirai même plusieurs pour être sûr. :siffle:
![]()
![]()
![]()
![]()
poildep a dit:![]()
ben quoi ? :o
poildep a dit:...et de ceux qui l'accompagneront. :zen:
ça va en faire des verres, tout ça ! :love:
Nan, t'inquiète, c'est pas pour vous qu'on se saoûlera.Lorna a dit:Euh d'accord pour un verre :love:mais bon vous saoûlez pas pour nous quand même :heu:
:o L'abus d'alcool est dangereux pour la santé !
Et là vous devez tous répondre "oui maman" :rolleyes: :siffle:
Bah ils se saouleront pour eux-même alors.Lorna a dit:mais bon vous saoûlez pas pour nous quand même :heu:
madonna a dit:On mange pas de viande,
on fume pas,
On peut boire au moins ?
:siffle:
![]()
Je dis on d'ailleurs, mais finalement j'ai bien relu l'affiche, il faut venir seule c'est ça ?
![]()
![]()
Spyro a dit:Bah ils se saouleront pour eux-même alors.
Et moi ? Je prendrai un diabolo menthe à ta santé(<- ça c'est l'effet de la menthe)
Je le boirais bien avec toi tienspoildep a dit:Le mieux que je puisse te proposer c'est de boire un verre à ta santé.Mais je le ferai c'est promis ! :love: J'en boirai même plusieurs pour être sûr. :siffle:
![]()
![]()
![]()
![]()
Quoi ? Tu veux boire dans mon verre ? :affraid:Modern__Thing a dit:Je le boirais bien avec toi tiens:love:
ça met une de ces ambiance en haut de page, ta réflexion. :siffle:Bassman a dit:qu'on me parle pas de l'AES lieges :mad: :mad:![]()