A
Anonyme
Invité
Oui mais attention aux courants d'air, cela peut lui être fatal, et puis pensez à la couvrir quand les températures auront baissé ...un beau petit chapeau en feutrine : rien de tel.lumai a dit:Hihihi !
Beaucoup de lumière, pas mal d'eau, du thé et un peu rhum de temps en temps et ça devrait aller !
L'arrosage modéré hein :hein: pas d'excès au risque de voir les racines pourrir !
Et surtout, surtout, pas d'eau sur les feuilles, ça plus le soleil ce sont les brûlures assurées.
Ah oui j'oubliais, préférez une bonne luminosité indirecte, il s'est avéré, par une expérience passée que la Lumaï est particulièrement sensible au rayons directs :siffle:
Et un dernier conseil très "in" ... :o rien de tel qu'une Lumaï en fleur sur votre table pour épater vos invités (une nappe de couleur claire est alors conseillée)
Voilà c'était les astuces du jour bon si j'ai le temps et vu les encouragements ( merci) bientôt une nouvelle revue disponible ici-même !
Edit :
Ben justement tout le monde craque :love:Princess Tatav a dit:qui ne craque pas là ? :siffle:
lumineuse lumai ........bravoooo :love: :love: :love: :love: :love:
:mouais: d'ailleurs ouais justement puisqu'on en parle ... :mouais: Lumaï heu ..comment dire ... tu pourrais t'arranger pour euh comment ..heum ...être moins ouais voilà beaucoup moins lumineuse hein :mouais: parce que bon c'est pas je suis jalouse :o du tout du tout du tout :siffle: [mode hystériqueON] mais y'en a maaaaaarre à la fin :mad: [mode hystérique OFF]
:o c'est vrai quoi ... :heu: