lumai a dit:Ça reste très loin du red corner pourtant...
Bon va falloir penser à décliner ces lampes en vase, potiches etc...
Et c'est potiche qu'il faut retenir dans la phrase ..? :rateau:
lumai a dit:Ça reste très loin du red corner pourtant...
Bon va falloir penser à décliner ces lampes en vase, potiches etc...
Trop tard, 3 jours dans le bac à compost, c'est fichu pLorna a dit:Arrête j'ai toujours adoré les assiettes décorées ...et surtout dans les chambres.
Quoique j'hésite je sais pas si je préfère ça ou alors les motifs euuh :mouais: de la tête de lit !
Lumai hier on a dû être espionnées par le rédacteur en chef ..parce que je viens de trouver trouver ça :eek:
C'est une honte ! :mad:
Pfff j'vais leur écrire et fissa ! :mad:
edit : je viens d'apprendre qu'ils travaillent sur un prochain numéro sur la récup' des Lumai :eek:
Ah ben non c'est pas fichu, servir d'engrais c'est pas mal aussisupermoquette a dit:Trop tard, 3 jours dans le bac à compost, c'est fichu p
Lorna a dit:Ah ben non c'est pas fichu, servir d'engrais c'est pas mal aussi
Je vais réléchir aux propositions de Lumai :siffle:
:mouais: :mouais: :mouais:Malow a dit:je fais le vase, tu fais la potiche ? :love:
Lorna a dit::mouais: :mouais: :mouais:
:hein:
ok ça marche top là ! :love:
tout façon potiche ça me va mieux que lumière :siffle:
Lorna a dit::mouais: :mouais: :mouais:
:hein:
ok ça marche top là ! :love:
tout façon potiche ça me va mieux que lumière :siffle:
Waouu je ferais fureur comme ça dans la ruemacmarco a dit:
macmarco a dit:C'est vrai que c'est risqué, parfois... :siffle:
Lorna a dit:Waouu je ferais fureur comme ça dans la rue
Tiens ça m'fait pensé ...c'est bientôt Noël ... une guirlande diablotine :siffle:
Lorna a dit:Rhaaa j'adore ! :love: Super (comme d'habitude) macmarco ! :love: :love:
Ben euh les cèpes étaient très bons ..et ...puis ces petites pommes de terre sautées ... sans parler des crêpes de ce week-end ...supermoquette a dit:Bon lorna je vais t'apprendre la cuisine légère :o
:o ah pas moi hein ! Suffit ! Et comme le chantait si bien Brel : Au suivant !lumai a dit:Bon ! On a la lampe, la potiche et le vase... Qui fait la cruche ???
Lorna a dit: