Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> ...ça va devenir de plus en plus difficile de concurrencer ces oeuvres ....
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par richy:</font><hr />
Ce fil est certainement plus hilarant que n'importe quelle bombe..........................................(hilarante).
Ca fait bien longtemps que je n'ai pas eût les larmes aux yeux tellement c'est drôle.
Continuer les gars...
Va être mythique ce fil.
Va finir dans le guiness book
Du coup je casse un peu l'ambiance, mais vous allez reprendre haut la main, non ????
[/QUOTE]
1 minute de rire équivaut à 45 minutes de relaxation ! Si si c'est écrit ici .
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> ...ça va devenir de plus en plus difficile de concurrencer ces oeuvres ....
Une chose à dire : impressionnant !
Je crois que c'est la première fois que je post dans le bar (y'a un début à tout) tiens !
N'empêche que c'est 4 pages (pour l'instant) hilarantes. Mention TB pour le Doc qui me fait trop trop poiler et aux autres pour leur bô travail. (Foguenne, ça avance ce procés avec Belgacom ? (c'est belgacom au moins ?) J'ai une cousine avocate, on peut s'arranger.