Façon « Nous Deux »

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Je dédie mon 4.000ième post aux "amis virtuels" de ce forum, à tous ceux qui me font rire, pouffer, sourire ou éclater et qui font que j'oublie pendant un moment que le monde n'est pas toujours comme on voudrait qu'il soit....!!!
Je vous aime !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Et on te le rend au centuple mon bon Thebig.
Félicitations pour ce 4000eme post
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Je dédie mon 4.000ième post aux "amis virtuels" de ce forum, à tous ceux qui me font rire, pouffer, sourire ou éclater et qui font que j'oublie pendant un moment que le monde n'est pas toujours comme on voudrait qu'il soit....!!!
Je vous aime !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
J'attendrai les 4 000 prochains pour te répondre...
laugh.gif
laugh.gif

Grand fou va !!
zen.gif
laugh.gif
wink.gif

Petite question technique Petit Scarabée : avec quoi tu fais des super trucs comme ça ????
ooo.gif
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr /> Nous aussi on t'aime
icon_coeur.gif
icon_coeur.gif

4000.jpg

thebig.gif
icon_coeur.gif
icon_coeur.gif
icon_coeur.gif
icon_coeur.gif
icon_coeur.gif
icon_coeur.gif
Très beaucoup
icon_coeur.gif

[/QUOTE]

ça explique des choses
laugh.gif
(notament ce gout pour ces bébete poulu
laugh.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Mais jusqu'où iront-ils ???????
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : Petit Scarabée ! Encore une à encadrer ....
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Mame carab a plus de talent que moi, mais j'ai tenu à faire celle là
blush.gif

T'es gentil
blush.gif
wink.gif

ps: 'tanplan message privé pour toi page précédente
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Petite question technique Petit Scarabée : avec quoi tu fais des super trucs comme ça ????
ooo.gif
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

'toshop
zen.gif
(mais moi juste un peu
blush.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

ça explique des choses
laugh.gif
laugh.gif
)

[/QUOTE]

Comment tu sais que j'ai un poil dans la main
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />
ça explique des choses
laugh.gif
laugh.gif
)

[/QUOTE]
Mais ! J'avais pas fait attention ... c'est de moi que tu parles Mackie ??????????
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Mais ! J'avais pas fait attention ... c'est de moi que tu parles Mackie ??????????
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

des 2 pourquoi ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />

ps: 'tanplan message privé pour toi page précédente
laugh.gif

[/QUOTE]

Bah quoi ?
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

Bah quoi ?
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

'foiré (pas modo carab
ooo.gif
)
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Je vous aime !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
dude2.gif
Félicitations
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr />

Trop fort en flooding (floodage?) Sebang: il se repond a lui meme!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

laugh.gif
laugh.gif

Je vous aime !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Félicitation TheBig !
laugh.gif

Bon maintenant, on va essayer de faire monter un peu la sauce (hum hum), mais j'ai peur de ne pas pouvoir me mesurer à votre cadence de postage !
wink.gif

Mais mon petit effort d'hier soir n'était pas si mal
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Sans plaisanter maintenant : bienvenue parmi nous !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Merci merci !
laugh.gif

Mais ma question pour le forum OSX est lourde au possible, je risque pas le ban à vie de tout MacGé ? (genre : "écoute petit, t'es vraiment débile, on aurait peur que tu casses quelques chose rien qu'en cliquant sur le bouton actualité..." ... "Mais on clique avec quoi ??")
laugh.gif

Ils me laisseraient l'accès au bar vous croyez ?
laugh.gif

Bon sinon trève de plaisanterie, je vous aurai bien fait un petit "façon nous deux", mais j'ai pas le talent... Vraiment pas...
frown.gif
laugh.gif

Si jamais la lumière divine de l'humour (Doc ?
laugh.gif
) m'apparait un jour, je vous fais signe.
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Sebang:</font><hr /> Si jamais la lumière divine de l'humour (Doc ?
laugh.gif
) m'apparait un jour, je vous fais signe.
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]Ce qu'il ne faut pas entendre, des fois...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif