Façon « Nous Deux »

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MiniMe:</font><hr />

(note: aucun 2D n'a été maltraité durant le détourage)

[/QUOTE]

j'espère bien !!
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
2ds.jpg
2d.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Ni quasi(modo) d'ailleurs
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

(celle là je la sens venir, mieux vaut prévenir que guérir !! )

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr />Ce qu'il ne faut pas entendre, des fois...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Ben, quoi ? Il est très bien ce petit jeune ! Très comme il faut et en plus il a bon goût (non, Carab, j'ai pas encore goûté...)
laugh.gif

D'ailleurs, il y a des choses plus étranges... Tiens, pas plus tard que cette nuit, j'ai rêvé que Finn était passé modo ! À ne pas croire...
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />

Ni quasi(modo) d'ailleurs
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

(celle là je la sens venir, mieux vaut prévenir que guérir !! )

[/QUOTE]
Et grosso ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Et grosso ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Pour celle là je comptais bien sur toi
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

(Doc' ??
confused.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DocEvil:</font><hr />

Ben, quoi ? Il est très bien ce petit jeune ! Très comme il faut et en plus il a bon goût (non, Carab, j'ai pas encore goûté...)
laugh.gif

[/QUOTE]
Surtout que j'habite à Bayonne (quand je suis pas au soleil levant), c'est le bon goût du département 64, voilà tout
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Sebang:</font><hr />
Surtout que j'habite à Bayonne (quand je suis pas au soleil levant), c'est le bon goût du département 64, voilà tout
laugh.gif

[/QUOTE]

Qu'est-c't'es parti foutre là-bas aussi ? Il te plaisait pas le jambon de Bayonne ??
mad.gif
mad.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Sebang:</font><hr />

Qu'est-c't'es parti foutre là-bas aussi ? Il te plaisait pas le jambon de Bayonne ??
mad.gif
mad.gif
wink.gif

[/QUOTE]

Et le chocolat de Bayonne alors, hein ?
mad.gif
mad.gif

Et le chocolat de Bayonne alors, hein ?
mad.gif
mad.gif

[/QUOTE]

Et le gâteau Basque alors ??
mad.gif
mad.gif

Bon je vais arrêter là, parce que je vais commencer à me faire vraiment du mal si je continue de penser à tout ça...
crazy.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr />
J'en profite pour préparer un petit truc ...

[/QUOTE]

(air méfiant)
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr /> Visible suivant la disponibilité de Belgacom.

[/QUOTE]

non pire que FT
laugh.gif

DSC03030.jpg

DSC00836.JPG

DSC00929.JPG

Voilà une modeste (très modeste) contribution...
laugh.gif

[/QUOTE]

là encore les acteurs n'ont qu'a bien se tenir....
C'et tout bon pour les oscars