Façon « Nous Deux »

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
"""""Quant à aller sur MacGé ... je suis le seul ... enfin j'espère""""" !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

tu peut encore le rester,ça depend de toi,un petit colis posté prestamment vers drancy,ne peut qu'arranger tes bidons,je suis le roi de la bafouille anonyme.

signé le corbeau
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr />

tu peut encore le rester,ça depend de toi,un petit colis posté prestamment vers drancy,ne peut qu'arranger tes bidons,je suis le roi de la bafouille anonyme.

signé le corbeau
blush.gif

[/QUOTE]

Oulah, 'tention TheBig, t'es cerné, pas la peine de t'esquiver tu es en état d'arrestion !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Sebang:</font><hr />
Oulah, 'tention TheBig, t'es cerné, pas la peine de t'esquiver tu es en état d'arrestion !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Fais pas attention ... c'est mon pote Rico !!!! Il ne bougera pas !!!
(avec les renseignements que j'ai sur lui et sa charmante épouse, il n'a pas intérêt à broncher... hein Rico !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
)
ps : fais gaffe quand même Rico !!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tomtom:</font><hr /> Est-ce que je vous avais dit que j'avais fait partie d'un groupe dans les années 80?

[/QUOTE]

La musique, je tiens ça de mon père qui lui aussi avait monter un groupe en son temps

freresjacques.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tomtom:</font><hr /> Est-ce que je vous avais dit que j'avais fait partie d'un groupe dans les années 80?

wham.jpg

[/QUOTE]

J'ai un doute : où sont les dents blanches certifiant l'authenticité de tes dires ?
laugh.gif
laugh.gif

laugh.gif
laugh.gif
Tu nous fais les petites annonces après le courrier du coeur ?
laugh.gif
, la page des sports ? les faits-divers ? (quoique, là, il y a déjà des couteaux qui traînent
laugh.gif
), la page des tests (et de quoi, dans ce cas ?).

Le suspense est insoutenable
ooo.gif
laugh.gif

Mort de rire !!!!!! Pété de rire !!!!!! Éclaté de rire !!!!!! Rargh glops touguidou !!!
J'ai mal au ventre
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Que voulez-vous dire après ça ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Trop bon, Doc, trop bon !!! encore, encore !!!!
zen.gif
laugh.gif

Imposteur connu (mais gentil, hein !)
laugh.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Et à chaque fois c'est pareil !
laugh.gif

Je me fais mal aux côtes tellement je ris et puis je me dis qu'heureusement il ne pourra pas faire plus fort, mais SI : ce Doc est incroyable
ooo.gif
Il devrait être interdit à l'exportation, trop dangereux pour la sûreté nationale.
smile.gif

Bravo Doc !
wink.gif

Ce Doc est unique... Encore plus méchant que le DocEvil d'Austin Power ---&gt; Il nous tue petit à petit en nous faisant marrer toujours plus, le salop !
laugh.gif

Qu'est-ce qu'il est fort... Faut pas me le faire de bon matin comme ça !
wink.gif

(les luxations de la machoire à la jpmiss vont pas tarder à avoir raison de mon compte en banque là...
laugh.gif
)

clapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclap!!!!!encore,encore,encore,bis,bis,bis,bis,bis,bis!!!
clapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclapclap!!!!!encore,encore,encore,bis,bis,bis,bis,bis,bis!!!

Merci à tous, gentils posteurs ! (héhé) J'attends vos lettres avec impatience !
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

P.S. : Thebig, tu exagères... Je n'ai pas inventé les nara-kiris, moi !
laugh.gif
wink.gif

P.S. 2 : Vous avez remarqué comme tomtom a de la suite dans les idées ? Après zip-zap, wham... À quand badaboum ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DocEvil:</font><hr />
P.S. : Thebig, tu exagères...

[/QUOTE]
Certainement pas ...!!!
laugh.gif

Tes "romans-photos" sont des morceaux d'anthologie !!! (et je suis sérieux !) ce qui me fait penser que, quoi que tu fasses dans la vraie vie, tu as certainement raté ta vocation !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Fais-nous rire encore !!!!!! et encore !!!!!!
wink.gif

ps : et ne te défiles pas cette fois !
wink.gif