Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Facturation iTunes

Discussion dans 'iTunes et Apple Music' créé par PJG, 9 Juillet 2019.

  1. PJG

    PJG Membre émérite

    Inscrit:
    23 Septembre 2005
    Messages:
    861
    J'aime reçus:
    378
    Bonjour,
    Suite à l’achat d’un nouveau Mac, j’ai un problème avec iTunes.
    En me connectant sur mon compte iTunes, je vois bien toutes mes musiques achetées.
    Sur chaque pochette il y a un nuage qui me permet de récupérer tout ce que j’ai acheté.
    Mon problème c’est qu’à chaque morceau téléchargé, je reçois une facture.
    Pourquoi cette facture ? Je ne vais pas payer deux fois ?

    Merci de me renseigner.
     
  2. gwen

    gwen iModo
    Modérateur Club MacG

    Inscrit:
    25 Octobre 2001
    Messages:
    12 533
    J'aime reçus:
    1 140
    Tu n’est pas censé recevoir de facture en effet. Il y a un montant sur ces factures ?
     
  3. PJG

    PJG Membre émérite

    Inscrit:
    23 Septembre 2005
    Messages:
    861
    J'aime reçus:
    378
    Fausse alerte, je n’avais pas regardé la date des factures...;)
    C’est bizarre de renvoyer les anciennes factures de 2015.
     
  4. gwen

    gwen iModo
    Modérateur Club MacG

    Inscrit:
    25 Octobre 2001
    Messages:
    12 533
    J'aime reçus:
    1 140
    Etrange, je n'ai jamais eu ça. Mais bon, je suis abonné iTunes Match également.
     
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple