Facturation panorama

franckdia

Membre actif
18 Décembre 2001
305
0
Bonjour.
Je viens de réaliser mon premier panorama quicktime vr à titre personnel,
et je suis sur le point d'en réaliser un pour le compte d'une entreprise dans le secteur hotelier.
Cependant je n'ai véritablement aucune idée de combiens je peux facturer cette prestation.
Si quelqu'un peut m'éclairer.
D'avance merci

 
Moi a ta place a moins de 10000 euros piece je bouge pas.... /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/tongue.gif , c'est quoi le nom de la boite pour qui tu veux bosser ????... je rigole !!!

En photo c'est pire que dans l'info, même en mettant un petit plus technologique ou pas, les prix c'est un peu suivant la bonne volonté et les moyen du client ! a toi de juger de la finition de ton boulot, le temps de travail le consommable.... et le besoin de ton client !

Par curiosité tu travail comment tes VR ?
 
J'utilise un boitier Nikon coolpix 5000 + un trépied Manfrotto et surtout le plus important à mon sens une rotule Manfrotto (ref 300).
Et quelques autres outils.
Pour le logiciel j'utilise QuickTime VR Authoring Studio
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par franckdia:</font><hr /> J'utilise un boitier Nikon coolpix 5000 + un trépied Manfrotto et surtout le plus important à mon sens une rotule Manfrotto (ref 300).
Et quelques autres outils.
Pour le logiciel j'utilise QuickTime VR Authoring Studio
<hr /></blockquote>

donc il faut aussi que tu comptes l'amortissement du matos dans ton "salaire"

tu as bossé combien de temps (prise de vue, montage) ?
tu peux partir sur une base horaire et majorer en prenant une part provenant du coût de ton matos (environ 100€ la journée en location pour t'indiquer les tarifs)
 
non y'a des fois ou je fais cours ! la je sous entendais que je trouvais qu'il ne bossait pas mal du tout, et donc je lui temoignais une béate admiration, comme a chaque fois que je rencontre quelqu'un de consciencieux, et qu'y-a-t-il de mieux pour representer un sentiment qui vous plonge dans une attitude a la fois figée et pleine de mots, que de l'exprimer par un simple mot en anglais, donc a la fois concis, et expressif, mais aussi mysterieux voir onirique....

OU LALA LALA ALÉM, je crois que j'ai pété les plombs...
COOL ! /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif