Ce serait interressant de faire le point sur nos fournisseurs d'accés internet.
pour mon compte ce matin je suis tombé en panne, mon modem se mettant à clignoter comme une guirlande de noel j'ai appelé chez Noos, ils m'ont envoyé un technicien à 16heures qui m'a refait le branchement sur mon modem et à contôlé le réseau dans l'appartement et l'immeuble. Il en a conclu que le réseau fonctionnait mal et m'a répondu que Noos enverrai des gens sous 48 heures. Je trouve ça correct.
En tout cas ce soir ça marche à nouveau, j'en ai donc profité pour faire ce post;
pour mon compte ce matin je suis tombé en panne, mon modem se mettant à clignoter comme une guirlande de noel j'ai appelé chez Noos, ils m'ont envoyé un technicien à 16heures qui m'a refait le branchement sur mon modem et à contôlé le réseau dans l'appartement et l'immeuble. Il en a conclu que le réseau fonctionnait mal et m'a répondu que Noos enverrai des gens sous 48 heures. Je trouve ça correct.
En tout cas ce soir ça marche à nouveau, j'en ai donc profité pour faire ce post;