Faible son sur MacBook via iTunes

skara15

Membre confirmé
14 Janvier 2007
29
0
Bonjour à tous,

J'ai une petite question relative au son des enceintes déjà existantes sur le MacBook.

Lorsque j'écoute de la musique vie iTunes, le son est particulièrement faible, même si je mets à fond.
Alors que le son pour les films via VLC par exemple est excellent.

Savez-vous si je peux paramètrer le son pour que ce soit plus fort ?
Je ne veux pas acheter d'enceintes, mais j'aimerai que le son soit le même que lorsque je regarde mes films.

Merci d'avance pour votre réponse.

Skara15

Tu as trois parametres dans iTunes:
le son dans iTunes (en haut a gauche), le son du Mac, et le son 'pré-ampli' de l'equalizer.
Et peut etre meme en 4°, le reglage du son auto du volume des pistes dans iTunes (si tu lui a demandé)
;)

Bonsoir,

néo utilisateur mac, je découvre peu à peu l univers de mac avec joie et curiosité. Effectivement c est très intuitif et j apprécie beaucoup....

Je voulais savoir si il était possible d augmenter ou d amplifier le son dans safari pour certain streaming...?

Par ex en ce moment, je m instruis par ce site très sympa : http://www.debutersurmac.com/tutoriels/z-itunes-1.html

Mais il est très difficile d entendre sans enceintes externes...car le son de ces vidéos est trop faible. Il me faudrait l ouïe d'un cleps pour pouvoir écouter les tutos vidéosn;)

J'ai un peu farfouillé dans les préférences de safari mais nada...Si vous avez une solution intéressante...

:siffle: