Bonjour à tous,
Après une bonne vingtaine d'année passé sous Windows, me voilà partie dans l'aventure Mac !
Les débuts sont laborieux, j'ai les réflexes Windows, mais je lâche pas l'affaire, je vais y arriver !! LOL
Mon souci du jour est le suivant : Comment faire des sous totaux sous Numbers ?
J'ai un tableau avec des sommes payées par une dizaine de personnes, chaque personne ayant fait plusieurs versements à différentes dates. Je souhaite avoir le total de ce que chacun a payé.
J'ai beau chercher, je ne trouve pas !
A défaut, comment peut-on faire des sommes "conditionnelles" (là, même sur Excel, j'aurai galéré pour trouver
) ; c'est-à-dire, dans un tableau donné (une colonne pour la date, une pour le nom de la personne et une pour le montant), faire la somme de tous les versements effectués par Mr Dupont...
Est-ce faisable ?
Merci beaucoup de votre aide !
Sandra
Après une bonne vingtaine d'année passé sous Windows, me voilà partie dans l'aventure Mac !
Les débuts sont laborieux, j'ai les réflexes Windows, mais je lâche pas l'affaire, je vais y arriver !! LOL
Mon souci du jour est le suivant : Comment faire des sous totaux sous Numbers ?
J'ai un tableau avec des sommes payées par une dizaine de personnes, chaque personne ayant fait plusieurs versements à différentes dates. Je souhaite avoir le total de ce que chacun a payé.
J'ai beau chercher, je ne trouve pas !
A défaut, comment peut-on faire des sommes "conditionnelles" (là, même sur Excel, j'aurai galéré pour trouver
Est-ce faisable ?
Merci beaucoup de votre aide !
Sandra