iMac Faire le bonne achat de DD interne pour ancien MAC !

topyrdsvy

Membre confirmé
20 Mars 2014
32
0
Bonjours à toute la communauté MacGénération.



J'ai un ancien MAC que je voudrais remettre en état de marche car le disque dur à sauté

Le MAC en question est un IMAC comme celui-ci avec les caractéristique suivante: https://apple-history.com/imac_mid_07

Acheté en Septembre 2008.


Je voudrais savoir si ce Disque Dur fonctionnerais parfaitement sur mon ancien IMAC: https://www.amazon.ca/dp/B0088PUEPK...olid=16LS2XNJMIDIC&psc=0&ref_=lv_ov_lig_dp_it


Vous pouvez regarder pour d'autres disque dur sur amazon.ca (Car je vie au Canada et je vais commander sur le site Canadien de Amazon) si il aurait d'autres options de disque dur mieux nantis que celui proposé par moi ci-haut.

J'attend les conseilles d'un expert avant de faire mon achat

J'attend votre confirmation pour acheter le bon DD. Merci
 
N'importe quel disque SATA 3,5" 7200 ira très bien. Les WD blue sont solides.

Il est SATA III et l'ancien doit être SATA II au mieux mais c'est rétro compatible.

l'iMac est un modèle 20" ou 24" ? T'es sûr du modèle 2007 ? Parce qu'il y a le même sorti en 2008.


20" et je me demande pourquoi tu me poses cette question. Cette question semble inutile.. Je me trompe ? Explique MOI !

en tout les cas, celui qui était en vente en septembre 2008. Ça change quelque chose 2007-2008 ? Dis-moi

Merci BEAUCOUP en passant..

Pour la plus grande gloire de la pomme :)
 
Dernière édition:
Je viens de comprendre.. Haha


Donc 2007 ou 2008, le WD blue fera l'affaire en 3.5 - 7200 ?

Je veux une réponse juste pour confirmer..
 
Dernière édition:
Il n'y aura pas de souci, tu auras quand même un petit bonus avec une vitesse de 7200 tr/mn. ;)

C'était déjà un 7200. Apple est passée au 5400 avec les modèles de 2012, les fins bombés et collés dont on ne peut retirer la RAM qu'en démontant toute la machine.

Ah! Le PDF est à ouvrir dans Adobe Reader et pas dans Aperçu-écrabouille-tout. Y'a des vidéos incluses.
 
  • J’aime
Réactions: topyrdsvy