faire monter l'imprimante PDF

dilak

Membre enregistré
24 Novembre 2005
7
0
bonjour tous le monde j'ai un probléme c que je n'arrive pas a instalé l'imprimante qui genere le pdf sous OS 10.3.9
EST ce qu'il ya quelque qui peut m'aider a résoudre ce problaime
Mercie les amis (es)
 
en tout cas tu peux deja activer ton correcteur d'orthographe dans Safari pour commencer :rolleyes:

Est-ce que cela a deja fonctionne avant ? Normalement, Mac OS te propose d'enregistrer le fichier en PDF des que tu as la boite de dialogue pour l'impression :) ;) sans installer quoi que ce soit de particulier...

Pourrais-tu decrire un peu plus ?
 
Modern__Thing a dit:
en tout cas tu peux deja activer ton correcteur d'orthographe dans Safari pour commencer :rolleyes:

Est-ce que cela a deja fonctionne avant ? Normalement, Mac OS te propose d'enregistrer le fichier en PDF des que tu as la boite de dialogue pour l'impression :) ;) sans installer quoi que ce soit de particulier...

Pourrais-tu decrire un peu plus ?
enfete je parle de creation de fichier PDF comme dans SYS 9 avec le selecteur
sur le OS X il ya Configuration d'imprimante et ces la ou tu peut ajouter une imprimante et la je parle d'une imprimante (ADOBE PDF)
merci
 
Non ces pas ca mais ces pour ajouter une imprimante ADOBE PDF comme n'importe que imprimante soit en réseau soit par USB,.....
 
Ce sujet a déjà été traité dans le forum, il faut faire une petite recherche ;) ...
qui par exemple pourrait te renvoyer vers cette discussion.

Et pas besoin de Acrobat Reader ...