faire réviser un objectif canon

macinside

Membre vénérable
Club iGen
20 Février 2000
35 805
3 283
26
j'ai récupérer un objectif canon ef 35-105 f 3,5-4,5, en très belle état, par contre l'autofocus de ne fonctionne pas en dessous 50 mm, donc photo impossible ou alors il faut passer en manuel, je voudrais donc savoir ou le faire réviser (sur paris) et combien ça peu coûter (surtout que l'optique est nickel)

macinside a dit:
j'ai récupérer un objectif canon ef 35-105 f 3,5-4,5, en très belle état, par contre l'autofocus de ne fonctionne pas en dessous 50 mm, donc photo impossible ou alors il faut passer en manuel, je voudrais donc savoir ou le faire réviser (sur paris) et combien ça peu coûter (surtout que l'optique est nickel)

alors là question à 1 million d'euro...

jean pierre, dsl, j'ai usé mes 3 jokers... :heu: :D

bon plus serieusement, à beaumarchais, il y a un reparateur (sais plus le numero, mais c'est apres le metro chemin vert, coté où il y a le magasin harley davidson, attention faut se diriger vers republique et non vers bastille...) il saura surement te renseigner ???

sinon t'as essayer de le laisser debout toute la nuit, des fois ça se debloque, et ça repart comme en 40... :rose:

superseb a dit:
bon plus serieusement, à beaumarchais, il y a un reparateur (sais plus le numero, mais c'est apres le metro chemin vert, coté où il y a le magasin harley davidson, attention faut se diriger vers republique et non vers bastille...) il saura surement te renseigner ???

j'en ai 5 :

-L'INSTANTANE 40 Boulevard Beaumarchais
-LE MOYEN FORMAT 50 BD BEAUMARCHAIS
-A.M.C. PHOTO 93 BD BEAUMARCHAIS
-BEAUMARCHAIS PHOTO 54 BD BEAUMARCHAIS
-CIPIERE ACHATS 26 BD BEAUMARCHAIS

macinside a dit:
j'en ai 5 :

-L'INSTANTANE 40 Boulevard Beaumarchais
-LE MOYEN FORMAT 50 BD BEAUMARCHAIS
-A.M.C. PHOTO 93 BD BEAUMARCHAIS
-BEAUMARCHAIS PHOTO 54 BD BEAUMARCHAIS
-CIPIERE ACHATS 26 BD BEAUMARCHAIS

ah ben comme ça tu pourra faire le tour... :)

juste un truc, chez le moyen format, ils sont un peu penible (cad que t'attends une demi-heure pour juste poser une question :( )

celui dont je te parlais je crois que c'est le AMC ou le Cipiere ??? sais plus trop :mouais:

m'enfin tu est deja bien avancé...

autre chose, prepare bien ton tour de chauffe...ça va courrir un peu... :p