Faire sonneries pour IOS13

phcm64100

Membre actif
Bonjour

Suis sous Catalina et je ne trouves plus comment faire des sonneries pour iphone XR sous IOS 13

merci de votre aide
 
Merci je veux pas en telecharger mais 2 ou 3 que j ai deja que je voudrais mettre sur mon iphone
 
Merci mais leur sit n es pas a jour, a priori on ne peut plus avec le remplacant d itunes ni meme par le finder ou on voit le iphone

il faut les acheter
moi j ai les miennes que je voudrais bien remettre
 
J ai trouvé une solution

Il faut avec Musique (le remplacant de iTunes) enregistrer un morceau en AAC, puis le copier sur le bureau (ou ailleurs)
le rennomer en .m4r
puis avec AirDrop le poser sur son iPhone et la il apparait dans les sons de l iphone et est opérationnel
 
  • J’aime
Réactions: martmega et dmndrz
Bonjour

J'ai un MacBook Air 2019 depuis peu sous Catalina
Avez vous une solution pour mettre des sonnerie sur iPhone. Avec iTunes cela fonctionnait bien mais avec Apple Music, plus de dossier sonnerie . Comment faire ?
Merci
 
J ai trouvé une solution

Il faut avec Musique (le remplacant de iTunes) enregistrer un morceau en AAC, puis le copier sur le bureau (ou ailleurs)
le rennomer en .m4r
puis avec AirDrop le poser sur son iPhone et la il apparait dans les sons de l iphone et est opérationnel
Bonjour, cela ne fonctionne pas chez moi... Il me demande avec quoi ouvrir le fichier (iTunes U, fichier, Evernote, etc.) mais la musique n'apparait pas dans les sons par la suite...
Si quelqu'un a une idée ?
Merci
 
Bonjour,
hier ai pu mettre une sonnerie .m4r sur mon tel et elle apparait bien dans sonnerie et fonctionne

ce matin j en met une 2eme, et la elle n apparait pas dans sonnerie. Pourtant sur la copie ecran il la declare bien sonnerie

Que faire ??
Merci
505e011d-90ee-4d69-8456-33a2e6ac7cc8.jpg
 
Je n y arrive plus
Hier l ai juste envoyee via AirDrop et ca fonctionne
ce matin je fais pareil, la sonnerie arrive sur le tel mais n apparait pas dans sonnerie

Ou est et comment resoudre le pb

merci
 
'lu!
Je viens de tenter l'expérience en faisant un "simple" glisser-déposer du fichier m4r dans la fenêtre de "Musique" (le remplaçant d'iTunes...), et ça fonctionne: la Synchro s'opère sans fil (activée chez moi) et la sonnerie apparait dans la liste des sonneries personnalisées sur l'iPhone... :up:
 
Bonjour, avec ou sans fil il importe bien mon morceau mais n apparait pas dans Sonnerie

Tu es sur IOS13 ???

Essaie d en mettre un second
 
Bonjour, cela ne fonctionne pas chez moi... Il me demande avec quoi ouvrir le fichier (iTunes U, fichier, Evernote, etc.) mais la musique n'apparait pas dans les sons par la suite...
Si quelqu'un a une idée ?
Merci

Bonjour, si les manipulations évoquées précédemment ne fonctionnent pas, vous pouvez passer par GarageBand. C’est assez fastidieux et bien moins rapide que ça ne l’était avec iTunes, mais ça fonctionne.

La marche à suivre ici : https://iphonesoft.fr/2017/11/10/garageband-comment-creer-sonnerie-iphone

(il faut bien entendu au préalable être en possession du fichier que vous voulez choisir comme sonnerie afin de l’importer dans la création GarageBand)
 
Dmndrz : Merci, j ai reussi

Mais alors ils sont fort chez Apple : Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué

Question subsidiaire : comment supprimer une sonnerie ??
 
Bonjour, si les manipulations évoquées précédemment ne fonctionnent pas, vous pouvez passer par GarageBand. C’est assez fastidieux et bien moins rapide que ça ne l’était avec iTunes, mais ça fonctionne.

La marche à suivre ici : https://iphonesoft.fr/2017/11/10/garageband-comment-creer-sonnerie-iphone

(il faut bien entendu au préalable être en possession du fichier que vous voulez choisir comme sonnerie afin de l’importer dans la création GarageBand)
Merci je vais essayer :)
 
'lu!
Je viens de tenter l'expérience en faisant un "simple" glisser-déposer du fichier m4r dans la fenêtre de "Musique" (le remplaçant d'iTunes...), et ça fonctionne: la Synchro s'opère sans fil (activée chez moi) et la sonnerie apparait dans la liste des sonneries personnalisées sur l'iPhone... :up:
D'accord merci, mais j'ai un autre problème du coup, mon iPhone n'apparait ni dans musique ni dans Finder...