Faisons un rêve

Statut
Ce sujet est fermé.
Amok a dit:
Notre bon Docteur a oublié quelques précisions. Puisque je suis, vous l'aurez remarqué, en pleine periode de ménage, je tiens à apporter quelques précisions.
Le tarif des ateliers se décompose comme suit :

Supermodérateurs : Gratuit.
Modérateurs : sur dossiers.
Bleus : 690 euros / jour.

Administrateurs : faut voir, pas encore de décision, ils sont très occupés.

Rappelons à nos lecteurs que certains ateliers sont reservés aux supermodérateurs.
Par contre, suite a décision extraordinaire, l'atelier de supermoquette est ouvert à tous gratuitement.

Sera t il distribué des justificatifs de formation afin de solliciter auprès du fond européen une subvention ? ;)
 
Malow a dit:
Je peux participer ? Je veux bien m'occuper d'un nouvel atelier, inédit.

Moi je serais la Docteur Ruth des AES, et du forum. :up: :love: :D



J'ai essayé d'imaginer... :rose: :nailbiting: :hein: :siffle:


maloruth.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Malow
Amok a dit:
Notre bon Docteur a oublié quelques précisions. Puisque je suis, vous l'aurez remarqué, en pleine periode de ménage, je tiens à apporter quelques précisions.
Le tarif des ateliers se décompose comme suit :

Supermodérateurs : Gratuit.
Modérateurs : sur dossiers.
Bleus : 690 euros / jour.

Administrateurs : faut voir, pas encore de décision, ils sont très occupés.

Rappelons à nos lecteurs que certains ateliers sont reservés aux supermodérateurs.
Par contre, suite a décision extraordinaire, l'atelier de supermoquette est ouvert à tous gratuitement.

N'oublions pas : pour les adhérants, pour qui ces ateliers seront gratuits, qu'il est necessaire de passer un entretien de motivation au préalable.
:zen:
 
Faut le déposer ou son dossier ? :D
 
Plus serieusement, je propose que nous fassions un concours entre toutes les AES.

Ceci n'est qu'un exemple, mais cela pourrait permettre à tout le monde, du moins ceux qui participent habituellement à ces rendez-vous, d'apporter au forum un nouveau travail de création, et de joindre l'utile à l'agréable.

A chaque AES, les APN et autres materiels technologiquement haut de gamme :D sont monnaie courante, il serait très simple de filmer des tranches de vie, créer des mini pièces de théâtre, ou autres sketches bien kitches, avec pour protagonistes, les membres de MacG AESsiens, et pour sujets, des reprises de messages du forum, comme des thèmes abordés ou histoires racontées dans les posts; Ceci n'est qu'une petite idée parmis tant d'autres...Mais un concours serait le bienvenu, ainsi que des fous rires. :zen: :D :D

Espérant ne pas être hors sujet. :confused:
 
TibomonG4 a dit:
Maintenant que nous avons le sosie de Julie Newmar qui fait Docteur Love ? ;)



J'en ai trouvé un... ;) :p :siffle:

doctorlove.jpg



(je sais plus où je l'ai récupérée, je l'avais gardée sous le coude, je sais pas pourquoi... :siffle: )
 
Malow a dit:
Plus serieusement, je propose que nous fassions un concours entre toutes les AES.

Ceci n'est qu'un exemple, mais cela pourrait permettre à tout le monde, du moins ceux qui participent habituellement à ces rendez-vous, d'apporter au forum un nouveau travail de création, et de joindre l'utile à l'agréable.

Pour être franc, je ne pense pas que cela soit une idée d'actualité ! :D
 
Je pense que Doquéville (posteur de sinistre mémoire) devrait animer un stage d'expression ecrite.

Genre, je prends le tout venant, et j'essaie d'en faire du Victor Hugo.

C'est un truc dont il est capable...:D
 
Merci à tous pour votre enthousiasme, votre enjouement et votre bonne volonté. J'espère vivement que plusieurs membres parmi les premiers concernés par ce travail de réflexion commun ne tarderont pas à nous rejoindre pour apporter leur contribution et partager leur expérience. C'est mon v½u le plus cher, tant il paraît impossible de réussir une AES digne de ce nom sans la présence chaleureuse de l'un au moins de ces glorieux « anciens ».

Malow a dit:
Plus sérieusement, je propose que nous fassions un concours entre toutes les AES.
Ceci n'est qu'un exemple, mais cela pourrait permettre à tout le monde, du moins ceux qui participent habituellement à ces rendez-vous, d'apporter au forum un nouveau travail de création, et de joindre l'utile à l'agréable.

À chaque AES, les APN et autres matériels technologiquement haut de gamme :D sont monnaie courante, il serait très simple de filmer des tranches de vie, créer des mini pièces de théâtre, ou autres sketches bien kitch, avec pour protagonistes, les membres de MacG AESsiens, et pour sujets, des reprises de messages du forum, comme des thèmes abordés ou histoires racontées dans les posts; Ceci n'est qu'une petite idée parmi tant d'autres... Mais un concours serait le bienvenu, ainsi que des fous rires. :zen: :D :D

En dépit de l'amitié que j'ai pour lui, je ne partage pas le point de vue d'Amok sur cette idée que je trouve particulièrement intéressante. Après avoir envisagé un relais entre les AES par le truchement de la bannière MacGeneration, un concours (dont le règlement pourrait être fixé par Golf) pourrait en effet créer une émulation saine et bénéfique, poussant les participants à déployer des trésors d'inventivité et d'imagination. De même, on pourra trouver exaltant de se réunir lors d'AES-bilan permettant de faire le point entre les AES. Enfin, un grand jeu de fin de saison pourrait, le moment venu, permettre aux plus assidus de s'affronter au cours d'une joute amicale sur la base des connaissances acquises en cours d'année. Une AES spéciale serait l'occasion de ces épreuves où géologie, pâtisserie et diaporamas s'entremêleraient gaiement aux chants d'une possible chorale (je crois savoir que les musiciens de qualité ne manquent pas...) ;)
 
sonnyboy a dit:
Je pense que Doquéville (posteur de sinistre mémoire) devrait animer un stage d'expression ecrite.

Genre, je prends le tout venant, et j'essaie d'en faire du Victor Hugo.

C'est un truc dont il est capable...:D

En ce qui concerne le « posteur de sinistre mémoire », j'espère montrer ici des preuves irréfutables de ma « rédemption » et de ma bonne volonté.
Pour le reste, j'apprécie le compliment et je t'en remercie. C'est très aimable de ta part. Je vais te bouler. ;)
 
Tu le mérites, vu tes posts passés, y en a peu qui le font ça...
 
Statut
Ce sujet est fermé.