Faits divers

Statut
Ce sujet est fermé.

barbarella

Membre vénérable
Club iGen
19 Octobre 2001
11 509
45
Visiter le site
Certains d'entre vous se souviennent peut-être de ce fait divers qui avait défrayé la chronique, il y a quelques années :

Une adolescente de quinze ans, tue son père et sa mère.

POURQUOI ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Certains d'entre vous se souviennent peut-être de ce fait divers qui avait défrayé la chronique, il y a quelques années :

Une adolescente de quinze ans, tue son père et sa mère.

POURQUOI ?

[/QUOTE]
privée de dessert... ca rend folle !!!

gros besoin de sucre à cet âge là, époque des poussées hormoniques (non monique, je ne t'ai pas appelé !!!) créant des sensations de manque comparables à celles d'un drogué !!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ApplePie:</font><hr />
privée de dessert... ca rend folle !!!

[/QUOTE]

Et non
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Une précision, ce n'est pas un accident
blush.gif

[/QUOTE]
c'est ma version qui est la bonne (non, ce n'est pas la femme de ménage la coupable !!) !!!
tongue.gif
tongue.gif

même si elle n'est pas l'officielle.
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ApplePie:</font><hr />
non, ce n'est pas la femme de ménage la coupable !!!
tongue.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

C'est vrai bébert n'était pas sur les lieux du crime
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

wink.gif

[/QUOTE]
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
bébert : the vacuum cleaner-man !!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

wink.gif

[/QUOTE]

Ils ont été écrasés par son Barbapapa !
tongue.gif
laugh.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
bébert : the vacuum cleaner-man !!!

[/QUOTE]

Ca a toujours été son aspiration
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

Ils ont été écrasés par son Barbapapa !
tongue.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

et le © bébert
crazy.gif

Les ©barbapapa sont de petits êtres inoffensifs, incapable de faire une chose pareille
tongue.gif

Les ©barbapapa sont de petits êtres inoffensifs, incapable de faire une chose pareille
tongue.gif

[/QUOTE]

Les barbapapas sont des gros êtres moches, nuls et cons que mes enfants regardent en boucle toute la journée
mad.gif
!
laugh.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

Les barbapapas sont des gros êtres moches, nuls et cons que mes enfants regardent en boucle toute la journée
mad.gif
!
laugh.gif
wink.gif

[/QUOTE]

J'ai l'impression que tu es fâché là
blush.gif

J'ai l'impression que tu es fâché là
blush.gif

[/QUOTE]

Non non pas du tout !
smile.gif

Non non pas du tout !
smile.gif

[/QUOTE]

Tu me rassures
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gribouille:</font><hr /> …

[/QUOTE]

...???...!!! (...)

...:
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr /> Je donne ma langue au chat.
wink.gif

Je n'ai pas osé te dire que je te la donnais Barbarella.
wink.gif
zen.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
hum, hum !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.