Fallen Earth : beta mac

Cybry

Membre actif
6 Octobre 2008
278
28
Nantes
Fallen Earth est a priori en beta pour mac en ce moment.
Le client est téléchargeable, et il faut s'enregistrer pour un essai de 10 jours pour accéder à la beta (enfin c'est ce que j'ai compris en lisant le faq du site).
Seulement voila, en fait de version mac, c'est un portage sur Wine.

Alors avant de me décider à installer tout le bazar, je voudrai savoir si quelqu'un ici a essayé, et pouvait nous faire part de ses premières impressions...
 
Bonjour,

Je viens de l'installer sur mon iMac 27 i5...

Dur dur de le faire démarrer, puis une fois arrivé (je ne sais pas comment... apres l'avoir installé et desintallé 2 fois) je tourne à 3FPS, tous les régages au mini, avec une liaison internet a 6 Mo environ...

Alors si quelqu'un a la solution :confused:
 
Installé aussi (j'ai un imac 24, C2D 3.06Ghz, ATI 4850).
Ca passe pas mal en résolution native (1900x1200), avec entre 15 et 40 fps.
Par contre 4 plantages inopinés qui obligent à le relancer.
Le controle n'est pas top top je trouve, un probleme de sensibilité de la souris que je n'arrive pas à régler.
L'ambiance du jeu est excellente (genre fallout mmorpg...) et le tutoriel très agréable.
J'y retourne. dommage que ca plante si souvent (mais ca reste une beta).
 
Update du client beta aujourd'hui et grande améloration.
60 fps constants en extérieur. Vraiment un bon boulot de la part des devs.
Un plantage (jeu bloqué) après 30 minutes. Pas si mal.
Par contre, temperature de l'alim a 77°... ca tire sur la bête.
 
Juste pour signaler que la beta est devenue complètement jouable, sans quasiment plus aucun plantage.

Grosses correction/optimisations aussi : mon imac chauffe beaucoup moins, et le fps a augmenté, à options graphiques égales.

1900x1200 tout en high et anisox2, FPS entre 30 ( dans les zones très chargées) et 60fps (zones moins denses).

Voilà, pour ceux à qui ça dit de découvrir un univers post-apocalyptique bien foutu (genre fallout mmorpg avec un monde immmmmmmmmense), je crois qu'il y a 10 jours gratuits.

Enjoy :zen:
 
merci Cybry demain mon nouveau petit mac mini va tester ca (avec moi biensur :D) je joue sur pc a ce jeu qui est une tuerie (quand j'ai le temps ^^)
 
salut tlm

Fallen Earth est l'un des rares mmos vraiment étonnants de ces dernières années néanmoins impossible de l'installer sous mac, tout se bloque en pleine phase de mise à jour. j'ai du mettre XP via bootcamp puis FE sous XP pour y jouer ce qui m'écoeure un peu;

si vous dites que ça fonctionne je vais refaire un test d'install sous os X:zen: