Fallout 2 différent ?

mathusalem

Membre actif
29 Mai 2006
368
28
Paris
grin.developpez.com
Bonjour à tous !

J'ai enfin Fallout 2 version Mac !


et j'avoue que je suis déçu.
Déjà l'interface, différence de la version PC, on dirait celle du 1
Ensuite les NPC : on dirait que l'écran pour rêgler leur comportement au combat a été zappé, on peut toutefois leur donner des ordres sommaires par les dialogues comme dans le 1er...


Est-ce une idée ou la conversion n'est pas vraiment une réussite ?
 
Bonjour à tous !

J'ai enfin Fallout 2 version Mac !


et j'avoue que je suis déçu.
Déjà l'interface, différence de la version PC, on dirait celle du 1
Ensuite les NPC : on dirait que l'écran pour rêgler leur comportement au combat a été zappé, on peut toutefois leur donner des ordres sommaires par les dialogues comme dans le 1er...


Est-ce une idée ou la conversion n'est pas vraiment une réussite ?

Bonjour,

Je ne connais pas l'interface PC, donc pas d'avis sur ce point
Pour le comportement des NPC, c'est accessible via l'interface et tu choisis le mode (genre agressif etc ...)

Pas noté non plus de pb de conversion, cela reste un excellent jeu
:D
 
je comprends pas, ma version doit être moisie j'ai pas l'interface :mouais:

de mémoire, après être passé par le dialogue avec le NPC, tu as accès à une fenêtre
tu peux alors cliquer pour accèder aux différents mode, changer leurs armes, leur faire jeter leur armure etc .... (bouton à droite, je crois, mais je prends des risques)
:zen:
 
de mémoire, après être passé par le dialogue avec le NPC, tu as accès à une fenêtre
tu peux alors cliquer pour accèder aux différents mode, changer leurs armes, leur faire jeter leur armure etc .... (bouton à droite, je crois, mais je prends des risques)
:zen:


non tu as raison, c'est exactement ça

sauf que ce fameux panneau sort pas : la boite avec les dialogues disparait, et au moment d'avoir le panneau de controle des PNJ, rien ne se passe.

mais rien ne plante et tout, je peux retourner dans le dialogue


c'est bizarre tout de même :hein:
 
non tu as raison, c'est exactement ça

sauf que ce fameux panneau sort pas : la boite avec les dialogues disparait, et au moment d'avoir le panneau de controle des PNJ, rien ne se passe.

mais rien ne plante et tout, je peux retourner dans le dialogue


c'est bizarre tout de même :hein:

ça marche chez moi ... :hein:
as-tu installé le patch ? :confused: