fallout 2

guillaumeg82

Membre actif
21 Août 2005
139
1
35
bonjour a tous lotre jour je me baladais sur un site de jeux video mac et g vu un jeu nommé fallout 2 a la base fallout est un rpg dans une ambiance post-apocalyptique ou a la base il fallait trouver de l'eau ce je est absolument génial.... j'aimerais donc savoir si parmi vous vous connaisser le nouvelle episode car j'en suis tres interressé..... si vous connaisser des jeux sympa ( nimporte quel genre) on peut parlé!!!!!!!

Bonjour et bienvenue Guillaume !

Il faut que tu fasses un effort sur l'orthographe dans ces forums ;) C'est beaucoup mieux pour obtenir la réponse à ses questions.

En attendant, une recherche sur la macgamezone est généralement très riche en enseignement.
Allez. Un effort ! ;)

merci beaucoup pour ton accueil ..... j'avais justement peur qu'en entrant tout le monde me prenne pour "la p'tit bleusaille" ..... :( encore une fois merci ..... sinon tu connais un peu fallout ??????

guillaumeg82 a dit:
merci beaucoup pour ton accueil ..... j'avais justement peur qu'en entrant tout le monde me prenne pour "la p'tit bleusaille" ..... :( encore une fois merci ..... sinon tu connais un peu fallout ??????
Tu sais, c'est pas une maladie ... sauf à faire une faute d'orthographe sur p'tit ...
(ouais moyen celle-ci)
Bon perso, je suis encore sur Fallout2 ... depuis, on va dire, hum 1 an ?
Que veuxt-tu savoir ?

Bé je sais pas trop quel est le principe .... il s'agit d'une suite directe à fallout 1 par exemple ? ou je peut l'acheter sans me soucier de l'histoire??

guillaumeg82 a dit:
Bé je sais pas trop quel est le principe .... il s'agit d'une suite directe à fallout 1 par exemple ? ou je peut l'acheter sans me soucier de l'histoire??

oui c'est la suite
Tu es l'Elu, et tu joues le descendant du héro du premier opus
Après la puce de la pompe à eau, il te faut chercher cette fois-ci le kit du jardin d'Eden
Et hop, en route !

oookkkéééé.... c'est toujours le même type de gameplay ??? j'avais accroché celui du 1

guillaumeg82 a dit:
oookkkéééé.... c'est toujours le même type de gameplay ??? j'avais accroché celui du 1
Voui ...
Encore que certains y ont trouvé à redire ...
Des puristes certainement

bon bé je sens que je vais craquer car ce jeu a l'air bien sympatosh :)

[MGZ]Slug a dit:
Franchement... fonce. Encore plus de liberte, une ambiance excellente, un humour bien grincant, et un systeme de jeu tres complet ... le pied :D
Cà y est, Slug s'habitue aux States, il ne met plus d'accents ni de cédilles. :D

[MGZ] Black Beru a dit:
et concernant Fallout II, c'est moi qui l'ai testé pour la MGZ, et j'ai été dur je trouve :D Perso, je le place au panthéon des jeux du siècle :zen:
je l'ai testé pour le moribond Macajeux qui devrait tel le phénix renaître de ses cendres un jeudi
et j'en dis le plus grand bien sauf que .... je me suis maudit de l'avoir laissé de côté plus d'une année parce que les graphismes m'avaient déplu juste après l'achat à l'AE 2002
Comme quoi, nul n'est parfait