Fan de Rallye

Statut
Ce sujet est fermé.

sc3fab

Membre actif
17 Novembre 2004
284
13
55
Une p'tite bourgade du 93
Salut à tous,

je me demandais si parlé rallye (WRC) intéresserait des personnes :confused:, donc je lance ce fil en l'espérant :D

On a quand même en ce moment un de nos meilleur sportif (sport individuel) de tous les temps, il serait dommage de ne pas en profité :zen:

De plus, le WRC revient sur le devant de la scène avec la venu de Kimi Räikkönen

Donc, en route pour un 7e titre ou pas :confused:

4 fautes, 6/10 !... :o

Finlandais... Comment il s'appelait, celui qui avait gagné plusieurs fois, il y a quelques années ?!...
J'ai un trou...

---------- Nouveau message ajouté à 10h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h34 ----------

Vatanen, Ari Vatanen...
Je me réponds à moi même... :D

Ah pardon !

J'ai cru que nous allions deviser entre gens bien nés des meilleurs moyens d'assurer la continuité de nos lignées sans craindre de se mélanger avec le commun.

Je me suis trompé.
C'est impardonnable !

Ah pardon !

J'ai cru que nous allions deviser entre gens bien nés des meilleurs moyens d'assurer la continuité de nos lignées sans craindre de se mélanger avec le commun.

Je me suis trompé.
C'est impardonnable !

C'est marrant parce que moi ce fut l'inverse. Quand j'ai débarqué de ma cambrousse au lycée, la première fois que j'ai entendu ce mot de "rallye", j'ai cru que les lycéens allaient se tirer la bourre en 205 GTI sur les chemins boueux ! :D

Dans les rallyes, on se tire la bourre aussi, mais entre "gens de bien"...

Marie-Astrid, un peu égarée à la suite de l'absorption de certains produits, s'est faite entretenir dans les toilettes (au parquet en point de Hongrie, ça va de soi) par plusieurs jeunes gens fougueux et un peu alcoolisés. Des jeunes très biens.
Dans les quartiers défavorisés on appelle ça une tournante. Chez les notables un rallye.

Restons chez les nordique, c'est pas en Finlande mais en suède et c'est en ce moment :up:
Oui, mais bon; c'est toujours lui qui gagne...
Ça devient lassant (pour les autres?!)... :D

C'est marrant parce que moi ce fut l'inverse. Quand j'ai débarqué de ma cambrousse au lycée, la première fois que j'ai entendu ce mot de "rallye", j'ai cru que les lycéens allaient se tirer la bourre en 205 GTI sur les chemins boueux ! :D

Dans les rallyes, on se tire la bourre aussi, mais entre "gens de bien"...

Marie-Astrid, un peu égarée à la suite de l'absorption de certains produits, s'est faite entretenir dans les toilettes (au parquet en point de Hongrie, ça va de soi) par plusieurs jeunes gens fougueux et un peu alcoolisés. Des jeunes très biens.
Dans les quartiers défavorisés on appelle ça une tournante. Chez les notables un rallye.
Une idée de jeu à la Ponk, ça...
Le "Rallye du Bar"... :rose: :D

4 fautes, 6/10 !... :o

Finlandais... Comment il s'appelait, celui qui avait gagné plusieurs fois, il y a quelques années ?!...
J'ai un trou...

---------- Nouveau message ajouté à 10h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h34 ----------

Vatanen, Ari Vatanen...
Je me réponds à moi même... :D
Ah ben moi je pensais à marcus gronholm...

Mais bon.

Voilà, j'ai participé. On peut dire n'importe quoi maintenant?

:D

Ouais mais t'avais pas vus les yeux de la colline, je parie...

J'avais essayé celui avec l'hélicoptère, pas terrible, trop court, de la maison au jardin, niveau durée de vie il y a mieux !! :D :D

Sinon en Suède ça bouge, et pour faire plaisir à ses concurrents :mouais:, "I Loeb" laisse du suspens :D :D
Moi j'ai testé le traîneau avec le lévrier afghan, mais le plus dur c'est le lancé du lapin pour qu'il courre

Bien il existe déjà 2 fils sur les voitures un sur la F1, on va peut être s'arrêter là. (allez traiter des rallyes dans F1 ou Vroum vroum !)
Si jamais vous voulez ouvrir un fil sur les rallyes bleu marine, ceusses avec invitations, marie-charlottes et chaperons castrés en livrée, n'hésitez pas. :)

Statut
Ce sujet est fermé.